Taki Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Oui rockstable SuperPi 32M et Prime (en double thread pour les deux test) pour 2.6Ghz Par contre je me suis rendu compte que le 2.7Ghz est pas super stable lui. Mais là je suis un peu coincé car sur ma mobo je apsse direct de 1.55 à 1.65Vcore dans le bios.... Et même avec le WC c'est un peu chaud Je vais donc me mettre en quete de quelqu'un pour modder le bios afin d'avoir plus d'options pour le réglage Vcore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Up nostalgique ^^ Faut que je démonte ma config actuelle pour déménager, et ça a fait remonter de vieux souvenirs... et un vieux topic aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Ouhhhhhhhhhhhhh 2 ansssssssssssssss, pas mal Bon déménagenent :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Wow... niveau déterrage ouaip c'est pas mal du tout... qui dit mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 MIEUX ! Voilà donc la blague minable du jour a été faîte !!! Sur ce je récupère la pelle à sable qui a servi au déterrage, m'assoie dedans et jette un gros caillou sur le manche pour me satelliser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Rôôôôoo les vilains qui profitent pour freeposter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 MIEUX !Voilà donc la blague minable du jour a été faîte !!! Sur ce je récupère la pelle à sable qui a servi au déterrage, m'assoie dedans et jette un gros caillou sur le manche pour me satelliser ! :oops: bravo NiceOne, après une journée de boulot une blague minable comme celle là passe toujours bien En tout cas joli déterrage, c'est du propre et bonne chance pour le déménagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Freeposter : plus qu'un métier, une VOCATION !!! Et oui NiceOne vers le FAIL et SURTOUT au-delà !!! Et oui le taf rend c** ça se voit bien là hein !!! Enfin bon j'ai qu'un seul truc à dire : le script batch c'est la vie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est bien les vacances tous les jours a manger les bons petits plats chez mes grands paraents, vous pouvez pas savoir ! Comme dirait Didier Super : " Les gens qui bossent ils n'ont rien d'autre a foutre !" Sinon pas mal le deterage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est ça fait ton mariole... Moi je kiffe les topics déterrés on peut freeposter à notre guise dedans !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Le probleme c'est que apres le topic finit par etre fermé si tu insiste trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Pas grave tant que le chat est pas là les souris dansent (et freepostent !!!) ! Attends il faut quand même que je reste un minimum fidèle à ma réputation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est sur apres une ou deux semaines de silence radio faut bien rattraper le retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Et encore là je poste parceque je me suis finalement décidé à poster du taf parceque sinon je suis maximum 30 minutes derrière mon PC par jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Moi si j'ai rien a foutre c'est 12h pour manger/dormir/se laver, le reste sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Ignoble !!! Trouves toi une copine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Oui mais une seule parce que apres, plus de temps pour glander sinon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Faudrait vraiment ouvrir un topic de Freepost spécialement dédié au nain là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 ...et on l'appellerait "NiceOne's Freeposting Land" !!! ;) Et sinon Moitrux tu sais ce que je t'ai dit !!! J'ai arrêté plusieurs copines en même temps j'en ai plus qu'une là et pourtant elle me monopolise tout mon temps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Quatre pour le prix d'une c'est vraiment un bon deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Ouais mais ça lasse à force ! Parole de connaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Voila la vrais raison lol et puis 4 dindes faut bien les satisfaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 OH MY GOD.... Vances t'es horrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Je prenais le café et ça ma fait la même impression, imagine déballer ça à une nana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Là je viens de finir de manger.... je vois ça.... ça fait mal.... très mal... :eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.