xaero18 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 et au pire polter si tu veu plus de ton Amd je le veu bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 et au pire polter si tu veu plus de ton Amd je le veu bien Ca fait longtemps (plusieurs semaines ) que j'ai plus de amd chez moi Enfin si un a64 dans le bureau de ma mere, mais c'pa le miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialkiller Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 j'avais envie de me lacher un peu, ca arrivera plus, j'espère que je suis assez clair.. tt le monde peut déconner a un moment ou un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 j'avais envie de me lacher un peu, ca arrivera plus, j'espère que je suis assez clair.. tt le monde peut déconner a un moment ou un autre t inquiete on te condanera pas a une sentance quoi que faut pas que sa se reproduise inutilement ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 +1Vive intel bob c'est quoi ton dernier achat de proco ? venice 3000+ LBBLE 0517 GPIW je vais renvoyer mon san diego 3700+ aussi en sav , en esperant recuperer un bon step egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 venice 3000+ LBBLE 0517 GPIWje vais renvoyer mon san diego 3700+ aussi en sav , en esperant recuperer un bon step egalement il a eu quoi ton 3700+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 il a pas aimer le passage sous prommy , zarb le venice et le winnie n ont rien eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 il a pas aimer le passage sous prommy , zarb le venice et le winnie n ont rien eux C'est pas le 1er amd qui aime pas le froid Mon pot a eu pareil avec le siens, -50°C ça l'a tué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Bon si tout se passe bien je suis dans une cg pour de la mushkin redline :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Bon si tout se passe bien je suis dans une cg pour de la mushkin redline :) Encore t'achete Elle est ou la cg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Stable à 2960GHz :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Stable à 2960GHz :) j'en veux un comme ça, tu déchires tout pour les 20 ans à venir là!!! bon ok t'as oublié une virgule entre le 2 et le 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 j'en veux un comme ça, tu déchires tout pour les 20 ans à venir là!!! bon ok t'as oublié une virgule entre le 2 et le 9 Je comprenais pas pourquoi tant d'enthousiasme Sinon les nouveaux fx55 (enfin les derniers sortis) c'est des turies de haut niveau 3ghz en rad box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Allez je me décide à remonter ce topic! Il revient de loin Voici donc sur quoi je taffe en ce moment , en photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Taki!! le rhéobus akasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Déjà vu sur nokytech Belle tour, mais c'est trop brouillon pour voir un résultat... Bonne chance J'ai entendu parler que tu allais overclocker un P4 EE 3.73Ghz (ou un truc dans le genre) ? Info ou intox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Déjà vu sur nokytech Belle tour, mais c'est trop brouillon pour voir un résultat... Bonne chance J'ai entendu parler que tu allais overclocker un P4 EE 3.73Ghz (ou un truc dans le genre) ? Info ou intox? On dois commencer à parler de moi sur The Inquirer apparemment Je vais avoir un Opty 165 Bon encore 5 minutes pour vérifier 2 ou 3 choses et je monte tout dans la tour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Mdr les dragibus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Sa dois donner plus de perf au watercooling Sinon sympa le boîtier et wc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Si ca fait comme ton 3800+ ben t'est pas sorti de l'auberge.... C'est moi qui lui offre une bouteille de mirabelle et je trouve encore le moyen de reparer son OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Mouarf Krapace Ayé proco monté mais j'ai apparament un soucis de masse dans la tour. Bizarre... va falloir redémonter sniff enfin c'est pratique pour éteinde le PC... suffit de le toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 CPU-Z Database (ID : 115748) Vcore 1.552V T° idle: 31° T full: 47° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 CPU-Z Database (ID : 116062) 2.7Ghz 1.55Vcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ce sont des fréquences stables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.