Aller au contenu

Evolution De Mon Pc Pour Oc - He's Back ^^

Taki

Messages recommandés

• Réponses 686
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Taki décline toute responsabilité en cas de dérive du topic "Evolution De Mon Pc Pour Oc (©Taki 2004)". Taki est donc par la présente dégagé de toute responsabilité.

Et na! :nimp:

:chinois:

Posté(e)

j'ai un gros soucis quand je grimpe plus haut que 4.2Ghz comme déjà dit dans le topic des overclockers fous... le système boote mais la gestion de la RAM délire.

A 4.3Ghz, ma ram est reconnue à 22MHz transpi.gif , le système tourne à un vitesse bizarre tout est accéleré, comme si on fesait tourner un Amstrad CPC sous P4.

Même chose quand je débloque le coef, ça veut pas prendre au dessus de 270FSB, avec un message genre "Bios ROM error" insérez une diquette blablaba....

I NEED HELP

Et sinon je devrait pas tarder à recevoir la nouvelle fix de mon promy donc wait & see pour de meilleures températures....

Posté(e)

Bon c'est ma RAM qui tient pas.... merci ADATA.... grrrrrrr

Je viens de commander un OCZ DDR Booster pour essayer de stabiliser la bête..... et j'ai quand même finalement passé le 272FSB en synchro.

Posté(e)
C'est une honte mon cher PoLteRgeIsTiUm !

Ne pas utiliser de telles barettes :D

Le honte c'est que DFi m'es envoyé une cm defectueuse d'origine et que j'ai donc pas pu voir ce qu'elle avait dans le ventre :-D

Mais des qu'elle est de retour vais faire tourner la adata :incline::francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...