DELABRIERE4 Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 On On dit "on" Moi et lortografe sa fait deus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Comment il part en sucette mon topic des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 clair mais c est limite un blog alors on t en veux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Taki décline toute responsabilité en cas de dérive du topic "Evolution De Mon Pc Pour Oc (©Taki 2004)". Taki est donc par la présente dégagé de toute responsabilité. Et na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 j'ai un gros soucis quand je grimpe plus haut que 4.2Ghz comme déjà dit dans le topic des overclockers fous... le système boote mais la gestion de la RAM délire. A 4.3Ghz, ma ram est reconnue à 22MHz transpi.gif , le système tourne à un vitesse bizarre tout est accéleré, comme si on fesait tourner un Amstrad CPC sous P4. Même chose quand je débloque le coef, ça veut pas prendre au dessus de 270FSB, avec un message genre "Bios ROM error" insérez une diquette blablaba.... I NEED HELP Et sinon je devrait pas tarder à recevoir la nouvelle fix de mon promy donc wait & see pour de meilleures températures.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Personne.... ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bon c'est ma RAM qui tient pas.... merci ADATA.... grrrrrrr Je viens de commander un OCZ DDR Booster pour essayer de stabiliser la bête..... et j'ai quand même finalement passé le 272FSB en synchro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Ta ram devrait tenir largement le 280 de fsb c'est quoi ce delire ??? Refroidit la pour voir si ca change un epu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Bon je me prend pas plus la tête, j'ai commandé de la DDR600, et na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 La Vitesta ??? Tu plaisantes Taki ? Jte rapelle que le voltage conseillé est de 2.85 et que tu peux taper dans les 3.5 comme tu veux... Va pas me faire croire qu'une barette certifiée à 283 Mhz ne tient pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 C'est certifié pour une barette, mais pas pour deux en dual, et oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Bon la 4800 arrive dans une semaine environs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Bon la 4800 arrive dans une semaine environs Ah ben tu rentre dans le clan des possesseur de Adata pc4800 Avec KzR et moi (enfin, si il y en a d'autre, qu'ils ceux manifeste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Met à jour ta sign alors Et sinon tu les fais tenir combien de FSB en dual? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Met à jour ta sign alors Et sinon tu les fais tenir combien de FSB en dual? Merci Je mes pas a jour car je m'en sert pas C'est comme mon autre go de pc4000 Je m'en sert pas C'est dans le carton Donc je sais pas combien ca tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 C'est une honte mon cher PoLteRgeIsTiUm ! Ne pas utiliser de telles barettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 C'est une honte mon cher PoLteRgeIsTiUm !Ne pas utiliser de telles barettes Le honte c'est que DFi m'es envoyé une cm defectueuse d'origine et que j'ai donc pas pu voir ce qu'elle avait dans le ventre Mais des qu'elle est de retour vais faire tourner la adata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Je crois que si on repart du début du topic on pige plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 c normal c est que tout le monde part en sucette ici ya que moi qui ai la tete sur les epaules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Ben pour de la ram qui est sensée tenir 280 tu l'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Bon j'ai installé le WC de ma carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 c'est clair, peut-être les drivers, j'ai augmenté de 1000 points avec les 8.07 béta les 8.07 betas ils sont mieux que les 4.12 betas ??? (je n'y comprend plus rien !!!) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 ben écoute j'ai l'impression que c'est kif-kif Sinon j'ai commencé à Vmoddé ma X800.... déjà 612MHz stable pour le GPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 T'a mit des sous de coté parce que je sens que ca va etre la meme que la 9800Xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 :8 7006 à 3DMark2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.