Aller au contenu

nouvel album nightwish !


XELOR

Messages recommandés

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ça me dégoute, et dire que j'avais prévu avec un potes d'aller au showcase qui est ojd à la fnac des halles et que j'ai completement oublier et que du coup j'ai pris des heures de conduite que je ne peut plus décommander

raaaaaaaaaaaaaaaaaa

j'ai la rage!!!!!

j'aurais trop aimer avoir le c avec quelques petits otographes....

snif, tant pis,je l'aurai nature... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

il va y avoir un concert a lyon il me semble bien.... mais je ne sais pas quand...

en tout cas, je suis encore plus véner, j'attend l'auto ecole, au bout d'un quart d'heure je me dit qu'il y a quelque chose qui cloche.. je les appels, "non non , tu n'a pas conduite aujourd'hui mais demain oui" alors que je suis persuadder d'avoir prit ce rendez vous!!!! raaaaaaaaaaaaaaaaa je suis dégouté, j'aurais put aller au showcase!!!!!!! :francais::francais::francais::ouioui::ouioui::non: :8 :8 :yes::yes::-D:sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: Un concert sur Lyon (Transbordeur) est prévu... de mémoire le 2 octobre prochain... mais à vérifier pour la date.

Le 28.10.2004 au TRANSILVANIA à Milan (I), je vais les voir avec des pôtes... c certain :incline::incline: .

... Ces nuls à carrouf n'on pas Once... je l'acheterai demain matin avec ma place pour Alanis Morissette (Nice)... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline: pour Paris... pour le moment... LA SEULE DATE EN FRANCE est à Lyon :

Sur le site du fan club officiel de Nightwish, la date est le 1er Novembre 2004 au Transbordeur :francais:

Le groupe a promis de revenir faire quelques dates en France après leur périple au Mexique (car planning trop chargé)...

Mais bon, pour être certain de ne pas les louper, vaut mieux prendre ce qui est déjà dispo... car les imprevus sont possibles... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vert !!!!!!!!!!!!!!

une ex connaissance est allé au showcase et maintenant elle est au Black Dog avec tout le groupe alors que ça devaiit etre seulement pour le fan club!!!! et dire qu'en ce moment elle est entrain de se faire photographier avec marco, tarja et tout le reste :chinois: pleure: heureusement que c'est un pote qui la eu au tel, sinon je lui aurait raccrocher a la gueule :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
Tu sais quoi ramener cet été :mdr::p

Ouais, faut aussi que je me remette à l'encodage.

Remarque, j'ai déjà rippé les 2 DVD, c'est un plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...