jackinow Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça me dégoute, et dire que j'avais prévu avec un potes d'aller au showcase qui est ojd à la fnac des halles et que j'ai completement oublier et que du coup j'ai pris des heures de conduite que je ne peut plus décommander raaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai la rage!!!!! j'aurais trop aimer avoir le c avec quelques petits otographes.... snif, tant pis,je l'aurai nature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ce que j'attend serieusement c'est un concert de ce tres beau groupe en Belgique mais je peut vraiment rever arff arff domage enfin ,cette femme m'apesse vraiment ca voix es si tendre et douce haaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 il va y avoir un concert a lyon il me semble bien.... mais je ne sais pas quand... en tout cas, je suis encore plus véner, j'attend l'auto ecole, au bout d'un quart d'heure je me dit qu'il y a quelque chose qui cloche.. je les appels, "non non , tu n'a pas conduite aujourd'hui mais demain oui" alors que je suis persuadder d'avoir prit ce rendez vous!!!! raaaaaaaaaaaaaaaaa je suis dégouté, j'aurais put aller au showcase!!!!!!! :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Un concert sur Lyon (Transbordeur) est prévu... de mémoire le 2 octobre prochain... mais à vérifier pour la date. Le 28.10.2004 au TRANSILVANIA à Milan (I), je vais les voir avec des pôtes... c certain . ... Ces nuls à carrouf n'on pas Once... je l'acheterai demain matin avec ma place pour Alanis Morissette (Nice)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 lyon!!!!!!!!!! et ben j'y vais voila! non mais des fois...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 lyon!!!!!!!!!! et ben j'y vais voila! non mais des fois...... Si tu es de Lyon (ou proximité), vérifie quand même (et indique nous qd c ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 histoir que je puisse pleurer personne ne sait si ils comptent passer sur Paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 pour Paris... pour le moment... LA SEULE DATE EN FRANCE est à Lyon : Sur le site du fan club officiel de Nightwish, la date est le 1er Novembre 2004 au Transbordeur Le groupe a promis de revenir faire quelques dates en France après leur périple au Mexique (car planning trop chargé)... Mais bon, pour être certain de ne pas les louper, vaut mieux prendre ce qui est déjà dispo... car les imprevus sont possibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Sur le site du fan club officiel de Nightwish, la date est le 1er Novembre 2004 au Transbordeur mais pourquoi chercher les dates quand quelqu'un aussi fort que toi le fait si bien! Pipotron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 je connais pas du tout c bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 je connais pas du tout c bien tu parle de nightwish???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 tu rate quelque chose!!!! ecoute ne serais - ce qu'un cd... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 c quel genre de musik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ta un titre d'un morceau que tu me conseille ------------ :inpactgrandpadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 au showcase mon cousin c fait refoulé il a pas put avoir de cd et bin je suis un peut en colere ( en fin la musique ne change pas ).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 j'ai ecoute deux morceaux et c pas mal c vrai ca a l'air d'etre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 normal! au grand maitre du TALMé! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 je suis vert !!!!!!!!!!!!!! une ex connaissance est allé au showcase et maintenant elle est au Black Dog avec tout le groupe alors que ça devaiit etre seulement pour le fan club!!!! et dire qu'en ce moment elle est entrain de se faire photographier avec marco, tarja et tout le reste pleure: heureusement que c'est un pote qui la eu au tel, sinon je lui aurait raccrocher a la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 j'ai ecoute deux morceaux et c pas mal c vrai ca a l'air d'etre bien Test OCEANBORN, c un album de ouf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Bon, ben on va voir ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Tu sais quoi ramener cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Tu sais quoi ramener cet été Ouais, faut aussi que je me remette à l'encodage. Remarque, j'ai déjà rippé les 2 DVD, c'est un plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Matrix et Minority Report ? Euh au fait, tu ramenes ton DD complet ou juste le ptit de 4Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.