Aller au contenu

Tous les "IN" du forum, et des commentaires...


Compte_supprime_2209

Messages recommandés

Yop,

Je pense pouvoir affirmer sans me tromper que le "IN" de "PC INpact" est une vrai marque de fabrique du site... On retrouve souvent, que ce soit dans les commentaires des news, ou dans le forum, des adaptations de mots, à l'univers PC INpact... Genre INpressionant, INpossible, INbécile, INbattable, etc.

Je propose donc qu'un script soit crée, pour transformer tous les "imb", "imp", "inb" et "imp", en "INb" et "INp", (Je pense qu'il faut mieux s'en tenir aux mots sur lesquels on remplace le "m" respectieux de la règle orthographique, par un "n" INpactien... à la limite, transformer tous les "IN" en "IN"...) lors de l'envoi d'un nouveau message sur le forum, ou d'un nouveau commentaire...

Je sais pas vraiment comme le forum fonctionne, mais je pense que ça doit pas être trop compliqué, vu que y'a déjà des mécanismes de remplacement de chaînes, pour les 'codes iB'... (c'est toujours moins compliqué quand c'est pas à nous de le faire, je le reconnais :p)

Alors? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ferai lourd a la longue

Ah mais c'est bien ça l'idée :p C'est du bourrage de crâne, pur et dur ^_^ Tous les moyens sont bons pour integrer de nouvelles personnes, dans la secte INpactienne :p

- Heuuuu... mais pourquoi tu écris tous les 'IN' en orange?

- C'est comme ça qu'il faut faire.

- Ah? Mais pourquoi?

- Parce que c'est comme ça que tout le monde fait.

- Mais c'est débile...!

- Non, regarde, ça fait bien, hein?

- Mais t'es malade!

- Tout le monde fait comme ça sur PC INpact, c'est toi qui est malade!

- Hey, mais il t'arrive quoi?!

- Rien, c'est toi qui arrive comme ça, et qui critique PC INpact!

- Mais n'importe quoi, qu'est-ce que j'en ai à battre de PC INpact!!!??

- Tu vois, tu critique!

- Espèce de #@%$*&! tu fais &~#@£! C'est toi qui écrit les 'IN' en orange, comme un µ§$@#!!

- Qu'est-ce que ça a de si µ§$@#?! On est en démocratie que je sache! J'ai l'droit de penser ce que j'veux!

- C'est pas une raison pour me faire @¤ avec tes IN en orange, %µ§@#!!

- Mais casse toi, je t'ai rien demandé!!

Heuuu... bon finallement, c'est vrai que ça risque d'ne éloigner certains :p

D'autres avis? :p

sinon meya t'a tjrs des idées a la con

Je vois vraiment pas de quoi tu parles ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien pensé à un truc mais bon...

Proposer une option pour qu'un post (et uniquement le sien) voit tous ses in transformé en IN (avec ou sans orange, peu importe).

Bon après pour l'utilité :transpi:

PS : faut aussi transformer les im en IN ?

oé pourquoi pas...

les 'im' par contre, je sais pas :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...