Jump to content

mon pc foudré 2


Recommended Posts

vous vs rapelez j'avais posté parce que mon pc avais été foudré. ben au fait c'etais juste ma carte mere qui foirais.donc j'ai recu la meme. mais le probleme se situe au chargement de windows.j'alume mon pc et il faut au moin 10 min avant que je puisse l'utiliser.le chargement est trops long. et quand je vois enfin mes iconne,il faut 5 min pour que tous charge corectement. je pensais que c'etais ma ram(1go.) j'ai lancé un mem test.toute une nuit.et rien. a votre avis sa vient de mon disque dur???? j'ai formaté aussi.mais ces pareil. dans le bios tous est configuré corectemen. quel est le bleme??????

Link to comment
Share on other sites

y a d'abort mon antivirus f secure. kazaa. parametre nvidia....... mais je trouve quand meme que ces lent. ces comme si j'avais 128 de ram. ou parfois quand je lance plusieur applicattions,comme kazaa et emule.... ben si je veux aller dans mes programme,ou alors clique 2 fois sur mes doc. il faut attendre. et puis paf sa viens d'un coups.je n'ai rien sur mon disque. j'utilise que 10 go. dans les jeux pas de probleme.

Link to comment
Share on other sites

mon proco brulé je pense pas.il a jamais depassé 35degré,et pour le voltage,j'ai jamais touché a part le vcore.peux etre.mais ces une carte mere un peu overcloking. par contre je possede une alim 350 watt q tek avec 7 rajoute dessus.ces peux etre ca???????????????

Link to comment
Share on other sites

Faudrait relever les voltages donnés par ton alim.. c'est peut être ça. je sais pas comment on peut tester avec Sandra2004 peut-être?

Toutes les informations sur les voltages peuvent se trouver dans le bios

Link to comment
Share on other sites

ton pc serai pas plein de virus spyware et cie parce que kazaa...

ps : mon voisin ma laissé son pc soit disant qu il etait en panne , même wordpad se lancaist vitesse 10 minute!

suppression virus ( kaspersky ) un coup de spybot et adaware et nettoyage de la base de registre et c' est repartit ca roxx comme quoi le materiel n' est pas responsable de tout!

ah oui aussi ta penser a faire un scandisk peut etre que ton hdd est remplis d' errreur

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

"mon proco brulé je pense pasj'ai jamais touché a part le vcore.peux etre.mais ces une carte mere un peu overcloking "

euh en plus de la modif du vcore.... t aurais pas pris la foudre aussi ????

non je dis ca comme ca... et pis comme ca tu peux te prendre un zouli petit athlon 2600M qui crains pas les montée en puissance enfin si c un athlon que t as ! :mdr:

sinon ca pourrais pas venir de la ddr ??? ... si windows s acharne a stocker un truc sur une puce qui est morte, ca va pas marcher vite (mm si generalement quand c ca...ca plante et reboot)

Link to comment
Share on other sites

le pc de kurgan peut prendre la foudre n'importe quand car quand il l'eteint il ne coupe jamais le courent de la prise centralle ni celui de l'allim si il y a un jour orge pchiiiii plus de pc kurgan :-D

Link to comment
Share on other sites

Commence par me virer Kazaa et toute sa suite de spam (Kazaa lite c mieu), met un piti coup d'antivirus, un piti coup de spybots, enleve les prog inutiles au demarrage avec msconfig, enfin, un piti coup de Bootvis et le tour est joué.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...