Aller au contenu

[CG] 56.72 nvidia force ware


Messages recommandés

salut les inpactiens,quel pilote nvidia me conseillez vous pour ma asus fx 5900,parce que les dernier 56.72 sont pas terrible,j'aime pas.at avec painkiller sa lag. par contre ceux fournis avec asus,tourne bien avec le jeux.mais sous 3d mark je fais que 4000 point. donc lesquel prendre????

merci a vous,et passez tous une agreable soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie la version précédente... Perso j'ai un peu de lag de temps en temps dans painkiller avec ma Ti 4200 mais ça faisait ça avec tous les drivers...

Les drivers fournis avec ta carte doivent être anciens et pas assez optimisés pour les fx... Teste la version d'avant et si il y a les mêmes lags c'est que ça doit être un problème récurrent avec painkiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Arf, vive les drivers NVidia et leurs bugs...chez ATI, pas l'ombre d'un bug depuis un certain temps déjà...

Sinon, pour tes drivers essaie de trouver des comparatifs de drivers, je sais que ca existe chez ATI...

ça c'est un peu trollesque :mdr:

et si nVidia est un peu long pour les nouveaux drivers c'est très probablement à cause de la 6800 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm au lieu de floodez essayer donc les StarStorm 56.72 (B=kalité faible/mega perfz, X=kalité nvidia, Perfz excelente, XQ=mega kalité de ouf mega genial mieu keu ati et nvidia et bonne perfs). Bon pour trouver le bon equilibrage prennez les X, si vous voulez vous la péter avec votre 5950 ultra prenez les XQ, et si vous avez une GF 2 ou GF 3 prenez les B. (les B sont juste pour les benchs car il sont gras voir gore :non: ). Je vous fait la certification WHQL des StarStorm 56.72 X, c'est ceux que j'ai :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, vive les drivers NVidia et leurs bugs...chez ATI, pas l'ombre d'un bug depuis un certain temps déjà...

Sinon, pour tes drivers essaie de trouver des comparatifs de drivers, je sais que ca existe chez ATI...

Ah bon?

Tu dois pas beaucoup jouer ...

-> Prince of Persia : Les sables du temps (bugs au niveau de l'eau)

-> SplinterCell, Pandora tomorrow ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...