ogrim Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 bonjour, voilà je voudrai acheter une tour, que vous pouvez voir à cette adresse: http://www.elyxio.com/FR/produit.php?id=59 sur la fiche de la tour il y a marqué "Alimentation 350 Watts + Pentium IV " et donc une petite question me perturbe, puis je mettre un athlon dessus ? Y a t'il une différence entre les alim pentium et athlon? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Non, aucune différence, l'athlon passera sans problème. C'est juste que pour certains p4, il y a un connecteur d'alimentation en plus que tu n'utilisera pas pour un athlon. (enfin, me semble que c'est qqch comme ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogrim Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ok merci de ta réponse rapide :) ++ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ouep, c'est pour ça que sur certaines alimentations, il est précisé "compatible p4" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 C'est juste parce que c'est une alim "P4 ready" ce qui signifi qu'elle a un connecteur en plus pour les P4 dont tu ne te serviras pas , mais aucun problème pour l'athlon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 je confirme pour le cable en +, mais combien ça côute la p'ite tour d'elixio ? pas bien jolie.............chez advance sur que pour le meme prix tu @ mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Le ready P4 signifie en effet qu'elle possede la Fiche 12V aux nécessaire au P4 ( à tout les P4 :8 ) mais aussi sur certaine carte mere AMD ( NF7-S je crois) et le A64 utilise ce connecteur me semble t il ( à verifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 merci Squall NTCK, j'ai cru pendant un moment que ma CM etait un hybride avec le connecteur a brancher en plus alors que j'ai un athlon.... bon ok, c'est une MSI :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ah oui j'ai oublié ... la carte msi en + des "nonames" :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ah oui j'ai oublié ... la carte msi en + des "nonames" :8 comment tu est mechant!!!!!! mais bon, etant donné que je n'O/C pas comme un taré (et que ma ram ne me le permet pas non plus) elle me suffit emplement ps: ça arrive a tout le monde de faire des erreur non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 oui j'ai acheté des cartes msi mais par rapport @ asustek ça fait pas le poid par contre les carton d'emballage, là oui ils sont fort, c'est trés coloré ! des hiper, super , mega, extra, news il y @ pleins :8 @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.