Aller au contenu

achat 9800 pro?

kasparov

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je voudrais remplacer ma radeon 8500 par une 9800 pro(meilleur rapport qualite prix je pense)

Il y a une ati generique en promo, je voudrais savoir s'il y a une difference entre les cartes ou s'il n'y a que le bundle qui change avec les marques.

Je ne compte pas overclocker.

Merci

Posté(e)

Mhhh je ne suis pas expert hein ( ouais j'aime mieux préciser ;) ) mais bon je te déconseille fortement le noname et le powercolor ... Les saphires et HIS Excalibur ICEQ sont exellentes, par contre !

Posté(e)

nan prends un generique et apres on se fera un plaisir d rigoler dans les topics que tu vas créer parce que t'es perfs sont bizarre ou ke ta carte a explose :transpi::fumer::ouioui::byebye::fumer:

PS/ Filou fo ke tu pedale plus vite pour UT2K4 STP :francais: :copain: :francais:

Posté(e)
nan prends un generique et apres on se fera un plaisir d rigoler dans les topics que tu vas créer parce que t'es perfs sont bizarre ou ke ta carte a explose :transpi::fumer::ouioui::byebye::fumer:

PS/ Filou fo ke tu pedale plus vite pour UT2K4 STP :francais: :copain: :francais:

lol :kc:

Non

Prend une marque, Saphire est tres bon

Posté(e)
PS/ Filou fo ke tu pedale plus vite pour UT2K4 STP :transpi::fumer::ouioui:

C'pas ma faute, j'ai pas gagner d'€!

Mais avec un T-shirt INpact, c'est clair que j'vais avoir l'air d'un vrai sportif, et ça pédalera plus vite (enfin, dans 1 mois, mais je ferais plus serveur :byebye: )

Posté(e)
Bonjour,

je voudrais remplacer ma radeon 8500 par une 9800 pro(meilleur rapport qualite prix je pense)

Il y a une ati generique en promo, je voudrais savoir s'il y a une difference entre les cartes ou s'il n'y a que le bundle qui change avec les marques.

Je ne compte pas overclocker.

Merci

Alors déjà je tiens à te prevenir si tu fais référence à celle qui est à 199€ chez ldlc je crois, c une nouvelle version de la 9800 pro, c une version bridée c pour ça qu'elle est moins cher.

Sinon bah perso j'y pense aussi depuis un moment mais bon vu les nouveautés qui vont sortir, pour ne donner qu'un exemple, la 6800 a 4 pipelines d'activés, mais 8 en réalité, et grace à un bios bah on peut la passer en ultra, pour l'instant elle est encore un peu cher mais ça ne devrait pas durer :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...