kasparov Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Bonjour, je voudrais remplacer ma radeon 8500 par une 9800 pro(meilleur rapport qualite prix je pense) Il y a une ati generique en promo, je voudrais savoir s'il y a une difference entre les cartes ou s'il n'y a que le bundle qui change avec les marques. Je ne compte pas overclocker. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Mhhh je ne suis pas expert hein ( ouais j'aime mieux préciser ) mais bon je te déconseille fortement le noname et le powercolor ... Les saphires et HIS Excalibur ICEQ sont exellentes, par contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 noname-> c'est "au petit bonheur la chance" prend plutot une marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Prend uns sapphire, c'est quasi les moins chères, et c'est très bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 nan prends un generique et apres on se fera un plaisir d rigoler dans les topics que tu vas créer parce que t'es perfs sont bizarre ou ke ta carte a explose PS/ Filou fo ke tu pedale plus vite pour UT2K4 STP :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 nan prends un generique et apres on se fera un plaisir d rigoler dans les topics que tu vas créer parce que t'es perfs sont bizarre ou ke ta carte a explose PS/ Filou fo ke tu pedale plus vite pour UT2K4 STP :copain: lol :kc: Non Prend une marque, Saphire est tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...