kasparov Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Bonjour, je voudrais remplacer ma radeon 8500 par une 9800 pro(meilleur rapport qualite prix je pense) Il y a une ati generique en promo, je voudrais savoir s'il y a une difference entre les cartes ou s'il n'y a que le bundle qui change avec les marques. Je ne compte pas overclocker. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Mhhh je ne suis pas expert hein ( ouais j'aime mieux préciser ) mais bon je te déconseille fortement le noname et le powercolor ... Les saphires et HIS Excalibur ICEQ sont exellentes, par contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 noname-> c'est "au petit bonheur la chance" prend plutot une marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Prend uns sapphire, c'est quasi les moins chères, et c'est très bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 nan prends un generique et apres on se fera un plaisir d rigoler dans les topics que tu vas créer parce que t'es perfs sont bizarre ou ke ta carte a explose PS/ Filou fo ke tu pedale plus vite pour UT2K4 STP :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 nan prends un generique et apres on se fera un plaisir d rigoler dans les topics que tu vas créer parce que t'es perfs sont bizarre ou ke ta carte a explose PS/ Filou fo ke tu pedale plus vite pour UT2K4 STP :copain: lol :kc: Non Prend une marque, Saphire est tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 PS/ Filou fo ke tu pedale plus vite pour UT2K4 STP C'pas ma faute, j'ai pas gagner d'€! Mais avec un T-shirt INpact, c'est clair que j'vais avoir l'air d'un vrai sportif, et ça pédalera plus vite (enfin, dans 1 mois, mais je ferais plus serveur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 +1 saphire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 HIS POWAAAAAAAA !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Bonjour,je voudrais remplacer ma radeon 8500 par une 9800 pro(meilleur rapport qualite prix je pense) Il y a une ati generique en promo, je voudrais savoir s'il y a une difference entre les cartes ou s'il n'y a que le bundle qui change avec les marques. Je ne compte pas overclocker. Merci Alors déjà je tiens à te prevenir si tu fais référence à celle qui est à 199€ chez ldlc je crois, c une nouvelle version de la 9800 pro, c une version bridée c pour ça qu'elle est moins cher. Sinon bah perso j'y pense aussi depuis un moment mais bon vu les nouveautés qui vont sortir, pour ne donner qu'un exemple, la 6800 a 4 pipelines d'activés, mais 8 en réalité, et grace à un bios bah on peut la passer en ultra, pour l'instant elle est encore un peu cher mais ça ne devrait pas durer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Sapphire ou HIS ( Hercules ne faisant plus de cg et trop cher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Sapphire ou HIS ( Hercules ne faisant plus de cg et trop cher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.