May 23, 200422 yr Bonjour a tous ! Je viens de voir que la beta est sortie en corée-usa Mais la version definitive sortira quand en france ??
May 23, 200422 yr Ben la dernière date que j'avais entendu était janvier 2004, j'crois que c'est raté! Sinon, si c'est en béta, y'a des chance qu'il arrive à la rentrée de septembre (ou pour les fêtes de fin d'années)
May 24, 200422 yr hmmm, la beta est deja out depuis plusieurs moi au canda et USA ptetre cet été en fr
May 28, 200422 yr Sauf erreur la beta a été lancée début mars en corée et USA. Blizzard a signalé que les inscriptions pour la beta européenne ne commenceront que lorsque toutes les parties du jeu auront étées implantées et testées. Elles seront de courtes durées et, par conséquent, tout à la fin du beta test. Elles serviront juste de Stress Test pour les serveurs. Donc on peut compter 1 mois environ pour nous. Ensuite, Blizzard nous a signalé durant l'E3 que les inscriptions devraient commencer cet été (début ou fin je sais pas) A partir de ces informations, j'en déduit que, si tout ce passe bien, le jeu devrait être disponible avant la fin de l'année, et je miserais plutot sur septembre/octobre.
May 28, 200422 yr Juste pour info, sais t on à combien s'élèvera l'abonnement pour y jouer? Question de nb car je n'ai jamais jouer à un MMORGP... mais ce n'est pas l'envie qui me manque!
May 29, 200422 yr entre 10 et 15$, soit la meme chose en € plus ou moins c le prix classique des MMORPG
May 30, 200422 yr Ouais les MMORPG si toujours dans les 10 - 15 € ... C'est un peu dégeu que l'on ne puisse pas faire de béta-test plus long, mais bon ...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.