aurigua Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Bonjour a tous ! Je viens de voir que la beta est sortie en corée-usa Mais la version definitive sortira quand en france ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Ben la dernière date que j'avais entendu était janvier 2004, j'crois que c'est raté! Sinon, si c'est en béta, y'a des chance qu'il arrive à la rentrée de septembre (ou pour les fêtes de fin d'années) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 hmmm, la beta est deja out depuis plusieurs moi au canda et USA ptetre cet été en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Sauf erreur la beta a été lancée début mars en corée et USA. Blizzard a signalé que les inscriptions pour la beta européenne ne commenceront que lorsque toutes les parties du jeu auront étées implantées et testées. Elles seront de courtes durées et, par conséquent, tout à la fin du beta test. Elles serviront juste de Stress Test pour les serveurs. Donc on peut compter 1 mois environ pour nous. Ensuite, Blizzard nous a signalé durant l'E3 que les inscriptions devraient commencer cet été (début ou fin je sais pas) A partir de ces informations, j'en déduit que, si tout ce passe bien, le jeu devrait être disponible avant la fin de l'année, et je miserais plutot sur septembre/octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Juste pour info, sais t on à combien s'élèvera l'abonnement pour y jouer? Question de nb car je n'ai jamais jouer à un MMORGP... mais ce n'est pas l'envie qui me manque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 entre 10 et 15$, soit la meme chose en € plus ou moins c le prix classique des MMORPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Ouais les MMORPG si toujours dans les 10 - 15 € ... C'est un peu dégeu que l'on ne puisse pas faire de béta-test plus long, mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Après il y a toujours le mois gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 oki, a peu pres 100 frs/mois donc....à quand les abonnements inclus avec le FAI ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 C'est pas bète du tout ce que tu dis là. Idée à creuser pour apater du client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.