FilouLeHibou Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Si j'ai bien compris, Teuf va être obligé de nous sortir un T-shirt série limitée Titia !!! Réservé à lui et aux 18 premiers du concours... Vous avez déjà les sous vous! La série limitée est pour les autres gagnants ayant plus de 1000 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 + de 14 000 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 + de 14 000 je crois d'accord laisse-moi 4 jours mais te plains pas si le server explose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 merde, j'y avais pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 moi j'y ai droit alors c clair que quand on voit que les gagnants sont des personnes qui ne participent pas à la vie du site ça fait mal pour les acteurs qui n'ont gagné "kun" t-shirt mais c'est aussi pour ramener du monde donc voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Et ceux qu'on rien gagné..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 et ceux qui ont simplement perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 je préfére dire que j'ai pas gagné si tu le veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 d'accordlaisse-moi 4 jours mais te plains pas si le server explose Laisse moi une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Bon j'ai vu que qq'un voulait les photo des gagagnt alors voici la mienne :) Moi+Ma cop lors d'une soirée Moi en train de manger une Pizza lors d'un lan, admirer la classe Moi prit en photo lors de la formation de mon contrat de Qualif : vila tout le monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 rester derrière les freeposteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 rester derrière les freeposteurs Tu peux parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 quand même, la tête que tu fais sur la photo avec ta copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 rester derrière les freeposteurs Vous étes tous les mêmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 nkt vous allez voir la je post mes tete avant le tshirt :) et y'a mes tete avec l'apres tshirt riez donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 nkt vous allez voir la je post mes tete avant le tshirt :)et y'a mes tete avec l'apres tshirt riez donc au fait c'est quoi le tél de ta copine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 au fait c'est quoi le tél de ta copine ? Elle fait pas ds les mineurs milo elle risque la prison, pour detournement de mineur Par contre moi tu peux me le passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Elle fait pas ds les mineurs milo elle risque la prison, pour detournement de mineur Par contre moi tu peux me le passer mais heu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 mais heu c'est du fricasser :kc: elle est forte celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Elle fait pas ds les mineurs milo elle risque la prison, pour detournement de mineur Par contre moi tu peux me le passer Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu Non mais ho!! N'entrez pas sur un terrain minés sinon ca va barder ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu Non mais ho!! n'entrez pas sur un terrain minée sinon ca va barder ^^. les filles en colère c'est zouli en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 les filles en colère c'est zouli en général Milo part en eclaireur je te rejoins apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 les filles en colère c'est zouli en général oui t'as pas tord c zolie mais c'est pas une raison qd meme moi ze !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Ca ne t'empeche pas de suivre le dicton de PCI : Partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Milo part en eclaireur je te rejoins apres dans ce cas je te laisserai les restes hinhinhin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.