FredB Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 J'ai toujours pas reçu mon T-shirt ??? C'est normal ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 PCI devrait faire faire plus de t-shirt car 300 sur 40000 menbre avec tout ce qu'en velle sa va faire juste par contre si il y as un t-shirt en trop je le veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 moi je devrais recevoir le blanc de filou (hibou) dans le semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 et hop un petit détérrage de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 et hop un petit détérrage de topic j'avais même pas remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 N'abusez pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Je porte en ce moment le T-Shirt envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 euh... si on gagne on est pas obligé de poster une tof au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 euh... si on gagne on est pas obligé de poster une tof au moins ? si c'est toi si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Il y en a qui ont de la chance... Meeuhhh non je me plains pas De toute façon si je l'ai un jour, c'est pour le montrer, pas pour qu'il reste sous une chemise, un pull et un manteau par 3°C le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 en même temps je me voit mal le porter par le froid qu'il fait dehors... à la limite je le met par dessus mon sweet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Logiquement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Si c'est moi pas de tof Tiens tu as remis ta bannière squall ! J'aime bien cette image (surtout une partie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 euh... si on gagne on est pas obligé de poster une tof au moins ? pas UNE, mais plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Si c'est moi pas de tof Tiens tu as remis ta bannière squall ! J'aime bien cette image (surtout une partie ) Pas touche je dis, vas voir sur le topic des plus belles femmes j'ai mis 3 belles photos de nat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bon alors voilà, j'ai fait un party avec mes chummys mardi passé et je viens d'avoir les photos, j'ai mis le t-shirt pour l'occasion. Face Dos Michel Savard, en direct de Rouyn-Noranda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 XZombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ca viendra un jour moi promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Moi aussi Mais me faudrait d'abord un T-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Moi je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Moi non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Moi aussi, je l'ai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Méééé eeeeeeuh méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Ca viendra un jour moi promis Ce jour est proche :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 bah moi non, parce que j'ai toujours pas de T-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.