Posté(e) le 14 décembre 200420 a PCI devrait faire faire plus de t-shirt car 300 sur 40000 menbre avec tout ce qu'en velle sa va faire juste par contre si il y as un t-shirt en trop je le veux bien
Posté(e) le 14 décembre 200420 a euh... si on gagne on est pas obligé de poster une tof au moins ? si c'est toi si
Posté(e) le 14 décembre 200420 a Il y en a qui ont de la chance... Meeuhhh non je me plains pas De toute façon si je l'ai un jour, c'est pour le montrer, pas pour qu'il reste sous une chemise, un pull et un manteau par 3°C le matin
Posté(e) le 14 décembre 200420 a en même temps je me voit mal le porter par le froid qu'il fait dehors... à la limite je le met par dessus mon sweet
Posté(e) le 15 décembre 200420 a Si c'est moi pas de tof Tiens tu as remis ta bannière squall ! J'aime bien cette image (surtout une partie )
Posté(e) le 15 décembre 200420 a euh... si on gagne on est pas obligé de poster une tof au moins ? pas UNE, mais plein
Posté(e) le 15 décembre 200420 a Si c'est moi pas de tof Tiens tu as remis ta bannière squall ! J'aime bien cette image (surtout une partie ) Pas touche je dis, vas voir sur le topic des plus belles femmes j'ai mis 3 belles photos de nat
Posté(e) le 20 décembre 200420 a Bon alors voilà, j'ai fait un party avec mes chummys mardi passé et je viens d'avoir les photos, j'ai mis le t-shirt pour l'occasion. Face Dos Michel Savard, en direct de Rouyn-Noranda.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.