milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Bah oui, ont a gagné. Qui doute de nous ? la liste des gagnants (enfin pour toi je sais pas mais Seb ) mais je pense que Seb en aura un car il est modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Et au fait, il y en a pas en vente !!! (que je pourrais acheter, après avoir reçu le mien bien entendu ! ça va de soit ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 je comprend ce que tu veu dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ils ont tous été envoyés les T-shirts ? Manque plus que qui ? les Modos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 je suis Modo je peux pas en avoir un 2eme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Je ne peux pas en avoir un premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 MMM t'es pas modo, ta pas gagné.... autant dire que tu as raté ta vie...... donc le t-shirt faut pas trop y compté :copain: theo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Je n'en serais pas si sûr à ta place http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...20entry447737 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 pourquoi on ressort un topic ou forcement je rale? en plus cet de nil il a rien envoyé l'espece de vendu surtout qu'il en a 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 bouhhhhhhhh , j'en veu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Sebayrton et moi, on a toujours pas reçu nos T-shirts !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Moi je l'ai eu, et il est bien classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Moi ca fait 3semaines qu'on me dit: "Il arrive dans la semaine" Eh squall pas d'abus de pouvoir ou je porte plainte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Moi ca fait 3semaines qu'on me dit:"Il arrive dans la semaine" :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 écrivez à Toeuch et Teuf, vous méritez bien vos T-shirts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 l essentiel c est de l avoir dans votre coeur et dans votre tete.... love is beautiful ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 l essentiel c est de l avoir dans votre coeur et dans votre tete.... c'est pas super-visible par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ben pour certain faut mieux.... c est quand meme pas tous des mannequins d Elite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 écrivez à Toeuch et Teuf, vous méritez bien vos T-shirts C'est déja fait pour Teuf, alors.. bon, je ne vais pas non plus le re spammer.J'attends. En même temps je suis habitué avec mon (rien à voir, mais c'est la première fois que j'arrive à le placer celui là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ben pour certain faut mieux....c est quand meme pas tous des mannequins d Elite Proud to be a geek Proud to be an INpacted hier soir j'ai eu une idée de T-shirt avec un iMac G4 avec la tête à la place de l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ah ca y est,,,, tu es un artiste... tu es le paco rabane du 21eme siecle..... par contre, si tu pouvais nous lacher avec tes macs.... le mac par ci, mon ipod par la...... pourtant ils l ont bien dit dans le reportage ! le big mac ca fait grossir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 le big mac ca fait grossir j'ai de la marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 écrivez à Toeuch et Teuf, vous méritez bien vos T-shirts euh milo tu t'adresse a qui quand tu dit ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 theocrite et Dragon Fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.