ginie Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 159 et tjs rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 toujours pas de mail a l'horizon (gagnant n°:182) C'est peut etre a cause des vacances :8 (mais bon peut etre que j'aurais mon T-shirt avant de partir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Bonjour à tous !!! 1) j'ai édité mon premier post pour qu'on ait pas besoin de chercher les photos au fil du topic. 2) j'ai reçu mon t-shirt et mon chèque y a un mois à peu près (chèque pas encore encaissé : la flemme <<< immitation de Nil ) 3) je vous fais une p'tite photo bientôt, je démennage encore, pas le temps en ce moment. Je sais que titia est très impatiente... pour la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginie Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 tjs rien pour moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 2) j'ai reçu mon t-shirt et mon chèque y a un mois à peu près (chèque pas encore encaissé : la flemme <<< immitation de Nil ) il est bien stipulé que si tu ne l'encaissais pas après un moi, le chèque me revenait. Comme c'est pas de chance Quoi ? Teuf me dit que j'ai rêvé... :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Toujours pas reçu pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Bé moi non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ben le miens, il est déja usé, j'pourrais en avoir un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ben le miens, il est déja usé, j'pourrais en avoir un autre tu fais quoi avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 tu fais quoi avec ? Si tu le sais pas, c'est que t'es pas encore prêt à le savoir !!! Je vais peut-être bien l'encadrer mon chèque, mais ça va me revenir cher quand même !!! 100€ + le cadre... J'ai rajouté Rabot dans le premier post, si c'est bien lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth.Spike Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 toujours rien reçu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Dites voir, je voulais juste prevenir que je rentre en France le 12, donc si vous l'envoyez pas avant le 8, faudra que je vous donne une autre adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Toujours pas reçu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Tout est enfin parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Tout est enfin parti même les colis spéciaux ? ( Ile de la Réunion ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 même les colis spéciaux ? ( Ile de la Réunion ) J'allais demander la meme chose mais pour l'Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Les envois "spéciaux" ont été envoyés en même temps que le reste. De plus j'ai pris soin de revérifier le collage des étiquettes, des timbres, et des enveloppes (avec une ou deux agrafes pour celles qui paraissaient suspectes). Donc ceux qui auront des problèmes avec la réception des colis devront s'adresser à la poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEcOd Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Reçu ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Je l'ai reçu ce matin moi aussi. Trop beau! Merci à PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxd Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Je l'ai également reçu ce matin. Il est agréable à porter Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginie Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth.Spike Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 rien pour moi ... bon j'attend le début de la semaine et après je panique edit : ca y est je l'ai reçu ce matin par contre voila l'état de l'enveloppe (cachet de la poste disant que l'objet était en mauvaise état et réparé par les soins ... ... vachement réparé ...) elle était même ouverte ... bon ya qd mm le t-shirt alors ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Bah moi toujours rien meme pas un pti mail !!!! et je part en vacances dans 2 semaines . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Ayé j'ai reçu ce matin ... Je déplore le manque de civisme du facteur qui l'a tout simplement enfonçé dans la fente de la boîte aux lettres (mais le colis dépassait de 3/4) et en plus il était ouvert Mais bon je l'ai et c'est l'essentiel (j'espère juste que des postiers n'auront pas fait de trucs sordides avec ) Par contre c'est l'autographe de qui sur l'enveloppe (celui qui a marqué le nom d'expéditeur) ? Ps : bientôt des photos de mon corps de rêve couvert de ce merveilleux t-shirt Ps 2 : Taille XL nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.