Aller au contenu

Les gagnants du concours

RoM45

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous !!!

1) j'ai édité mon premier post pour qu'on ait pas besoin de chercher les photos au fil du topic.

2) j'ai reçu mon t-shirt et mon chèque y a un mois à peu près (chèque pas encore encaissé : la flemme <<< immitation de Nil :transpi: )

3) je vous fais une p'tite photo bientôt, je démennage encore, pas le temps en ce moment.

Je sais que titia est très impatiente... pour la photo :-D

:D tu fais quoi avec ? :D

Si tu le sais pas, c'est que t'es pas encore prêt à le savoir !!! :yes:

Je vais peut-être bien l'encadrer mon chèque, mais ça va me revenir cher quand même !!!

100€ + le cadre... :yes:

J'ai rajouté Rabot dans le premier post, si c'est bien lui... :yes:

Les envois "spéciaux" ont été envoyés en même temps que le reste.

De plus j'ai pris soin de revérifier le collage des étiquettes, des timbres, et des enveloppes (avec une ou deux agrafes pour celles qui paraissaient suspectes). Donc ceux qui auront des problèmes avec la réception des colis devront s'adresser à la poste... :fou:

rien pour moi ... bon j'attend le début de la semaine et après je panique :chinois:

edit : ca y est je l'ai reçu ce matin par contre voila l'état de l'enveloppe (cachet de la poste disant que l'objet était en mauvaise état et réparé par les soins ... :francais: ... vachement réparé ...) elle était même ouverte ... bon ya qd mm le t-shirt alors ... Merci :francais:

Ayé j'ai reçu ce matin ...

Je déplore le manque de civisme du facteur qui l'a tout simplement enfonçé dans la fente de la boîte aux lettres (mais le colis dépassait de 3/4) et en plus il était ouvert :francais:

Mais bon je l'ai et c'est l'essentiel :ouioui: (j'espère juste que des postiers n'auront pas fait de trucs sordides avec :francais: )

Par contre c'est l'autographe de qui sur l'enveloppe (celui qui a marqué le nom d'expéditeur) ?

Ps : bientôt des photos de mon corps de rêve couvert de ce merveilleux t-shirt

Ps 2 : Taille XL nickel :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...