kipoos Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 je l'ai reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) merci @ toutre la team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickar Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Je l'ai reçu aussi, très beau ce tshirt Bonne qualité en + (bien épais) Merci à toute la team, je vais pouvoir frimer des les rues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 moi aussi j'en veux bien un il faire quoi pour l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickar Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 moi aussi j'en veux bien un il faire quoi pour l'avoir Tu dois donner ton corps à Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 moi aussi j'en veux bien un il faire quoi pour l'avoir Ben, fallait gagner au concours! Si t'en veux un, te restes plus qu'à attendre qu'ils soient mis en vente, mais y'a pas de date précise de prévue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Ben, fallait gagner au concours! ok je suis arrivé apres le concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Moi non plus.Est-ce que je me plains moi hein ? Oui, je harcèle Teuf au tel même Menteur tu le harcele pas t es au bottes d abord t es inviter et on t attend toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginie Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 je veux mon t-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ben ecoute, je sais pas ... toujours est-il que je l'ai pas recu... pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Egalement pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Pas pour moi, normal j'ai rien gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 C'est Zarb ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 on t'aura prévenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginie Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ceux qui vienent de recevoir le cadeau vous etes gagnant n° combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ormalement, au moins les 200 premiers devraient l'avoir il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 pareil pour moi Tu habites en Belgique il me semble ? Tu fais partie des "exceptions" : L'affrichissement du paquet de ceux qui habitent en Belgique, Suisse, Allemagne, Guadeloupe, Martinique et Réunion se fera au cas par cas, en dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginie Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ormalement, au moins les 200 premiers devraient l'avoir il me semble. je suis n° 159 et j'ai rien ou alors le facteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Tu habites en Belgique il me semble ? Tu fais partie des "exceptions" : L'affrichissement du paquet de ceux qui habitent en Belgique, Suisse, Allemagne, Guadeloupe, Martinique et Réunion se fera au cas par cas, en dernier. Oki pour la précision et en effet c Blegique pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 arff Réunion pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginie Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 allay, depeche toit d'arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth.Spike Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 toujours rien pour moi, je suis gagnant n°192 j'ai demander un t-shirt L noir (au cas ou ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 toujours rien pour moi, je suis gagnant n°192 j'ai demander un t-shirt L noir (au cas ou ...) toujours pas de mail a l'horizon (gagnant n°:182) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Pas de mail ? Tu n'as pas reçu de mail te demandant quelle couleur et quelle taille tu voulais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 je l'ai dejà reçu... gagnant n°140 c'est normal, je suis à clermont-fd.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Pas de mail ?Tu n'as pas reçu de mail te demandant quelle couleur et quelle taille tu voulais ? non, rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.