Death_Dream Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 J'ai recu, J'ai recu, J'ai recu, J'ai recu, J'ai recu, J'ai recu, J'ai recu ,J'ai recu, J'ai recu, J'ai recu...... Le T-Shirt PC INpact Euh faut poster ma tof ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Salut!!!Tu as un joli ptit chien en avatar Mais c'est bête, on va plus pouvoir dire plein de trucs sur teuf et toi dans ton dos Et je venais lire sans etre inscrite et oui faut pas croire je suis un peu quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 J'ai recu, J'ai recu, J'ai recu, J'ai recu, J'ai recu, J'ai recu, J'ai recu ,J'ai recu, J'ai recu, J'ai recu......Le T-Shirt PC INpact Euh faut poster ma tof ? Alors tu vois aller maintenant c est parti :8 :8 :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 voila, photo prise avec l'apn de mon portable (qualité a chier): j'ai les yeux vachement fermés sur la tof quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 voila, photo prise avec l'apn de mon portable (qualité a chier): j'ai les yeux vachement fermés sur la tof quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 voila, photo prise avec l'apn de mon portable (qualité a chier) C'est toujours mieux qu'au scanner ^_^ Allez hop, qu'est-ce qu'ils font tous les autres gagnants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 C'est toujours mieux qu'au scanner ^_^Allez hop, qu'est-ce qu'ils font tous les autres gagnants? lol ? au scanner ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Allez hop, qu'est-ce qu'ils font tous les autres gagnants? Ils attendent leur T-Shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 lol ? au scanner ??? Page 27 Ils attendent leur T-Shirt Ah oui, c'est vrai ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ils attendent leur T-Shirt +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 +1 oui mais si vous etes pas sage je bloque les colis hihihihi ok je m en vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Je l'ai recu aussi... Merci à vous Je vais aller défiler dans les rues de Clermont maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 oui mais si vous etes pas sage je bloque les colis hihihihi ok je m en vais Ouuuuh la méchante fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth.Spike Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 +1 +1 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Les cas particuliers, savez-vous quand ils seront traités? On demande tout de sute à Titia la free-posteuse? A ce sujet, Teuf, un peu d'éducation, il y a du laisser aller là. ... ... Non! pas le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Les cas particuliers, savez-vous quand ils seront traités?On demande tout de sute à Titia la free-posteuse? A ce sujet, Teuf, un peu d'éducation, il y a du laisser aller là. ... ... Non! pas le Vous recherchez un moyen efficace de fouetter votre compagne ? Vous avez tout éssayé ? Pelle, ramasse-poussière et divers autres accessoires? Essayez donc le martifouette©Les Inconnus :incline: :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 N'empêche, on voit pas beaucoup de photos AVEC le T-Shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 forcément si on n'a PAS les T-SHIRTS je vois pas COMMENT on peut prendre une photo AVEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 N'empêche, on voit pas beaucoup de photos AVEC le T-Shirt Je l'attends encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Je l'attends encore +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Pfff, les mauvaises excuses. On dirait moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Pfff, les mauvaises excuses.On dirait moi Comme pour ... ... les sabres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 comme pour lire mon début d'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Je l'attends encore Moi aussi! j'attend MES strings avec aussi puis je veux un sabre maitresse jedi Inpactienne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.