RoM45 Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Bon voilà, faisant parti des 297 heureux gagnants d'un joli T-shirt INpact, je me suis dit qu'un petit topic dédié aux INpactiens et leur fameux T-shirt serait le bienvenue. Dès qu'on l'aura reçu (Teuf, mets tes esclaves au boulot ), je propose un petit post/photo de chacun avec son t-shirt pour remercier la team INpact pour la réalisation du concours et, principalement, pour fêter les 1 AN de PC-INpact. A dans très peu de temps j'espère. edit : ...faisant parti des 265 gagnants... Pour bien commencer : Meyaline LeBourrin Death_dream Filoulehibou Slash Rabot Nil Pascal_974 Gagou Milo Squall NTCK rbenj78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 si je gagne les 1000 euros je pourrai m'acheter un APN et me prendre en photo ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 si je gagne les 1000 euros je pourrai m'acheter un APN et me prendre en photo ouais Ca fait déjà un bon petit APN à 1000 € !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Ca fait déjà un bon petit APN à 1000 € !!! c'est pas que pour l'APN le reste c'est pour exhiber mon tee-shirt INpact au Futuroscope cet été ... pour la Coupe du Monde des Jeux Vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 chui deg j'aurais du jouer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 j'ai jouer! mais je sais même pas si j'ai gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 j'ai jouer!mais je sais même pas si j'ai gagné moi non plus en fait je sais plus ce que j'ai mis chuis un beau quand même mais chuis dégoûté car à une réponse près j'avais fait tout juste au concours de HFR (les radins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 hé hé hé je suis pas seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 hé hé hé je suis pas seul! oui mais toi tu as un handicap supplémentaire, tu es supporter du PSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 suporter de PARIS qui se soir fini 2éme du championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Nous on doit avoir gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 suporter de PARIS qui se soir fini 2éme du championnat J'espère bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Ben, moi j'ai PAS gagné !!! :D 1 réponse fausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Ben, moi j'ai PAS gagné !!! :D 1 réponse fausse Moi aussi la faute au Fanta Shokata je suis tombé dans le piege qui l'a ramené sur PCI et non qui a creer le topic. Quelle teubé Bastia - PSG : 0-0 Vu que monaco a gagné 3-1 contre bordeaux Paris doit gagner ... Marseille -guingamp : 2-0 hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Moi aussi la faute au Fanta Shokata je suis tombé dans le piege qui l'a ramené sur PCI et non qui a creer le topic.Quelle teubé Bastia - PSG : 0-0 Vu que monaco a gagné 3-1 contre bordeaux Paris doit gagner ... Marseille -guingamp : 2-0 hehe Paris va gagné!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Paris va gagné!! Paris va perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 'tain chuis dégoûté j'croyais avoir fait juste je me suis fait avoir pour la 1ère question l'immatriculation et la création de PCI c'était pas la même date lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Bah on mène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ouais g gagné un tshirt trop bien merci et 1000€ avant sil vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 'tain chuis dégoûté j'croyais avoir fait justeje me suis fait avoir pour la 1ère question l'immatriculation et la création de PCI c'était pas la même date lol on s'en fout milo,Nil a dit qu'il donerai des t-shirt aux 10 plus gors posteurs alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 'tain chuis dégoûté j'croyais avoir fait justeje me suis fait avoir pour la 1ère question l'immatriculation et la création de PCI c'était pas la même date lol Putain, je l'avais dit dans un topic, et on m'avait incendié parce que j'avais sous-entendu que c'étaient forcément des dates différentes (pure logique ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 on s'en fout milo,Nil a dit qu'il donerai des t-shirt aux 10 plus gors posteurs alors bon... alors bon rien du tout avec quoi j'vais me prendre en photo avec mon T-shirt moi edit pour Nil : je passe pas ma vie à lire tes posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ouais g gagné un tshirttrop bien merci et 1000€ avant sil vous plait A moi A moi je le veux en noir mon T-Shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 on s'en fout milo,Nil a dit qu'il donerai des t-shirt aux 10 plus gors posteurs alors bon... Heu... Tiens, ma prise d'ordinateur aurait besoin d'être changée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.