la solution simple Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 A votre avis que faut-il choisir entre : 2 barres Corsair value select 512 MB DDR400 (110€ la barre) que je mets ensuite en dual ou 1 Go TwinMos (chips twinmos) 2*512 MB DDR400 certifié dual channel (230€) J'ai vu sur un site que les chips des value select de corsair étaient faits par samsung donc je fais appel à vos bons conseils, sachant que j'utilise mon pc pour jouer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 tu compte overclocker comme un taré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la solution simple Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Absolument pas, ni overclocking ni bidouille ni rien, moi je touche mon pc que pour jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Disons que si c'est pour la laisser tel quel, les 2 ferons très bien l'affaire, avec une préférence pour la twinmos. Mais tu peux aussi regarder direct chez samsung, c'est peut etre un peu moins chère pour la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 J'ai vu sur un site que les chips des value select de corsair étaient faits par samsung . De toute façon y a que 2 usines dans le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 TwinMOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Et puis Corsair Value, c'est du value ... Donc prend du twinmos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 yep, twinmos ou winbond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la solution simple Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Ok merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 +1 pour twinmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Clair..... A a limite si tu les memoire Geil ne sont pas super cheren et c de la bonne ram.... Par contre ce qui est bizare, c que leur barette sont tjrs en cas 2.5, même les PC3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.