Aller au contenu

Sujet du forum avec extension en .htm

Dark26

Messages recommandés

je supose que c'est pour avoir un meileur réfrencement ??? :D

mais bon mon navigateur met les pages en cache (normal) et du coup obligé de taper sur F5 à cahque fois pour voir les nouveaux messages :D

personnes n'a ce problème ???

style sue le récipulatif on voit bien qu'il y a un nouveau message, masi quand on clike dans le topic, ona toujours la vielle version.. 8)

Ben faut que tu changes de navigateur :D

Les navigateurs "intelligents" ne font pas attention à l'extension mais aux headers http, qui disent s'il faut mettre en cache la page ou pas.

C'est quoi ton navigateur ? (à titre d'information).

Sinon j'imagine que c'est pour avoir un meilleur pagerank dans google, car comme je l'avais expliqué dans un autre post, si la page forum/index.php a un pagerank de 6, la page forum/index.php?showtopic=30 aura un pagerank de 5, pour des raisons encore obscures.

D'ailleurs, Tristan, si tu passes par là et que tu sais pourquoi google fait ça avec le pagerank, tu pourrais l'expliquer stp ?

Et tiens, tant que j'y suis, tu peux me dire vite fait quels fichiers faut trafiquer ? J'ai besoin de cet url rewriting mais j'ai la flemme de chercher (et un rapport de stage à écrire aussi, faudrait que je m'y mette :yes: )

Merci

Allez bonne nuit ;-)

je supose que c'est pour avoir un meileur réfrencement ??? :yes:

mais bon mon navigateur met les pages en cache (normal) et du coup obligé de taper sur F5 à cahque fois pour voir les nouveaux messages :D

personnes n'a ce problème ???

style sue le récipulatif on voit bien qu'il y a un nouveau message, masi quand on clike dans le topic, ona toujours la vielle version.. :-D

je me trompes où c'est toi qui avait déjà des problèmes du même genre à cause de ton génialissime proxy ? :-D

v voir ce que je peux faire.

Sur le forum d'hardwarefr, t'as le même problème ou pas ?

je me trompes où c'est toi qui avait déjà des problèmes du même genre à cause de ton génialissime proxy ?  :-D

v voir ce que je peux faire.

Sur le forum d'hardwarefr, t'as le même problème ou pas ?

bon je vais tester chez le confrère aussi ...... :yes:

Bon le navigateur, c'est opera 7.50 sous Fedora core 2

je peux essayer aussi sans proxy

:-D

Même sans le proxy c'est pareil ( en fait quand je cliquee sur le lien htm j'ai regardé dasn les logs du proxy, et il semblearit qeu le navgateur lui même ne fasse pas à la demande au proxy :yes:

donc le navigateur crois qu'il a la page mis à jour.... :-D alors qeu ce n'est pas le cas.. :-D

on a parlé de header...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...