May 22, 200422 yr salut a vous tous Je voulais savoir une question.Les Geforce fx sont lent avec half life 2 surtout avec les pixels et vertex shaders 2.0.Avec le jeux far cry sa tourne bien. pas l'exta mais bien. par contre avec max payne 2 et painkiller sa tourne mais super fluide.surtout avec painkiller je tourne en 1024x768,en antialiasing 4x et anni 8x. est ce que painkiller tourne avec du pixel sahdes 2.0? J'avais aussi entendus que le moteur havok2.0. est celui de half life 2. et aussi comment sa se fait que les fx tourne nikel sous painkiller (en pixel 2.0?) sous ce jeux.et pas les autre??? far cry?? merci pour vos reponse
May 22, 200422 yr Je dirais Optimisation du jeux pour l'Archi des FX... Paint killer c pas un jeux The Way to Game??? ca expliquerai pas mal
May 22, 200422 yr Author Donc l'architecture des fx seront optimiser pour le jeux half life 2 doom 3?.
May 22, 200422 yr Donc l'architecture des fx seront optimiser pour le jeux half life 2 doom 3?. Doom III certainement, HalF LIfe je ne pense pas vu qu'il est sponsorisé par ATI
May 22, 200422 yr Yep pour Half Life 2 il vaudra mieux avoir une ATI Pour ce qui est de Max Payne on peut pas dire que ce soit un jeux gourmand.... Et Painkiller, ba je sais pas j'ai pas essayé
May 22, 200422 yr salut a vous tous Je voulais savoir une question.Les Geforce fx sont lent avec half life 2 surtout avec les pixels et vertex shaders 2.0.Avec le jeux far cry sa tourne bien. pas l'exta mais bien. par contre avec max payne 2 et painkiller sa tourne mais super fluide.surtout avec painkiller je tourne en 1024x768,en antialiasing 4x et anni 8x. est ce que painkiller tourne avec du pixel sahdes 2.0? J'avais aussi entendus que le moteur havok2.0. est celui de half life 2. et aussi comment sa se fait que les fx tourne nikel sous painkiller (en pixel 2.0?) sous ce jeux.et pas les autre??? far cry?? merci pour vos reponse :8 Comment peux-tu dire ça Ce n'est pas en se basant sur la version leaked que l'on peut affirmer de telles choses...
May 22, 200422 yr Pour les jeux sponso par untel et untel, les Unreal Tournament sont censés mieux tourner avec les NVIDIA et quelques fois les cartes ATI sont devant, donc...
May 22, 200422 yr far cry tourne honetement avec les FX,donc pas de risque a mon avis de voir tourner HL² a 3fps sous les FX. non franchement pas de soucis a se faire,ca tournera peut etre mieux avec les radeon partenariat oblige,et encore c pas sur,mais ca tournera tres bie avec les nvidia aussi!
May 22, 200422 yr far cry tourne honetement avec les FX,donc pas de risque a mon avis de voir tourner HL² a 3fps sous les FX.non franchement pas de soucis a se faire,ca tournera peut etre mieux avec les radeon partenariat oblige,et encore c pas sur,mais ca tournera tres bie avec les nvidia aussi! Ca tournera bien avec les effets en moins ... ? Ou ca tournera pas bien avec les effets ... On est sur de rien pour l'instant... mais les FX ne sont pas des valeurs sur, elles peuvent faire le meilleur comme le pire, et comme je le dis toujours, il faut jamais aller dans les êxtremes...
May 22, 200422 yr j'ai joué pdt 2 ans sur une g2Mx 400 et j'en suis pas mort,alors oui certains effets sont peut etre un poil moins jolis sur les FX mais bon entre deux frags tu feras pas la difference!
May 23, 200422 yr Ca tournera bien avec les effets en moins ... ? Ou ca tournera pas bien avec les effets ... On est sur de rien pour l'instant... mais les FX ne sont pas des valeurs sur, elles peuvent faire le meilleur comme le pire, et comme je le dis toujours, il faut jamais aller dans les êxtremes... le pro nVidia qui veut pas avouer qu'une carte comme la FX5600 est une pur daube ..... c'est beau
May 23, 200422 yr le pro nVidia qui veut pas avouer qu'une carte comme la FX5600 est une pur daube ..... c'est beau N'etant pas pro N-Vidida ni ATI, j'ai eu pdt un temps un FX5600XT ( oc en FX5600Ultra 2.0 400/400 ) et ca tournait pas mal du tout, clair ca valait pas une 9600XT/Pro, mais pour une carte vendue 130€ en version 256Mo à l'epoquen c'etait pas mal, par contre avec les fréquences d'origine, c'etait pas terrible du tout, c clair, la seul FX5600 potable, était la Ultra Rev 2.0 cad 400/400, ou le resultat était tres correcte ..... Maintenant, les FX5700 sont de bonne carte vendu pas trop chere en version classque, elles suffisent pour les joueurs normaux, pour la Ultra, c'est une bonne carte, mais avec le FX5900XT elle perd de son interet .... Il est clair que ATI domine le haut de gamme, 9800Pro/XT, mais pour le milieu de gamme ( FX5700/R9600) c'est un peu différent
May 23, 200422 yr Et c'est le milieu de gamme le plus intéressant pour les constructeurs en terme de bénéfices ( voir même le bas de gamme où nvidia vend énormement de fx5200...)
May 23, 200422 yr Author le milieu de gamme est tres important pour les constructeur. en tous cas la nouvelle gamme ati et nvidia,sont beaucoups trops chere. attendons que ati et nvidia,sorte le mileu de gamme (6700 6600???.... x700 x600???) la on pourras avoir un bon avis sur ces nouveaux produit.
May 23, 200422 yr Vi, mais les rumeurs, vernant des constructeur, affirme que le milieu de gamme ATI est moins performant que l'actuel R9800Pro
May 23, 200422 yr Author si cette new est exacte.nvidia va redevenir leader pour son milieu de gamme. On verra ce que ati et nvidia nous prepare
May 23, 200422 yr Pas spécalemenent les marques ont dit qu'elle continuerait de produire des 9800Pro voir même XT si les prix baisse, perso une 9800XT à 250 € je prend
May 23, 200422 yr Bah c'est ca l'informatique... 2 semaine après avoir acheté ma 9600 xt, j'ai vu les 9800 pro descendre a 250€ J'etait un peu degouté, mais c'est pas pour ca que je regrette d'avoir acheté ma 9600 xt (meme si j'aurai préféré avoir la 9800 pro )
May 24, 200422 yr Author toute les gamme vont decsendre de prix,que se soit la 5900 ultra,ou la 9800 XT.en tous ca je preferais mon ancienne carte ati 9600,meme si les perf de ma nouvelle est 2 fois superieur.je trouve la qualite de mes jeux de moin bonne qualité sur ma geforce que mon ancienne ati. ba de toute facon je l'ai acheté pour les gros hit de cette année.half life 2 et doom 3.du moin j'espere que ces jeux serons fluide et au moin activer l'antialiasing et annisotropie.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.