Aller au contenu

[CG] les Geforce fx,


Messages recommandés

salut a vous tous :transpi:

Je voulais savoir une question.Les Geforce fx sont lent avec half life 2 surtout avec les pixels et vertex shaders 2.0.Avec le jeux far cry sa tourne bien. pas l'exta mais bien. par contre avec max payne 2 et painkiller sa tourne mais super fluide.surtout avec painkiller je tourne en 1024x768,en antialiasing 4x et anni 8x.

est ce que painkiller tourne avec du pixel sahdes 2.0? J'avais aussi entendus que le moteur havok2.0. est celui de half life 2. et aussi comment sa se fait que les fx tourne nikel sous painkiller (en pixel 2.0?) sous ce jeux.et pas les autre??? far cry??

merci pour vos reponse :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous tous :yes:

Je voulais savoir une question.Les Geforce fx sont lent avec half life 2 surtout avec les pixels et vertex shaders 2.0.Avec le jeux far cry sa tourne bien. pas l'exta mais bien. par contre avec max payne 2  et painkiller sa tourne mais super fluide.surtout avec painkiller je tourne en 1024x768,en antialiasing 4x et anni 8x.

est ce que painkiller tourne avec du pixel sahdes 2.0? J'avais aussi entendus que le moteur havok2.0. est celui de half life 2. et aussi comment sa se fait que les fx tourne nikel sous painkiller (en pixel 2.0?) sous ce jeux.et pas les autre??? far cry??

merci pour vos reponse :8

:eeek2:

Comment peux-tu dire ça :sm: Ce n'est pas en se basant sur la version leaked que l'on peut affirmer de telles choses... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

far cry tourne honetement avec les FX,donc pas de risque a mon avis de voir tourner HL² a 3fps sous les FX.

non franchement pas de soucis a se faire,ca tournera peut etre mieux avec les radeon partenariat oblige,et encore c pas sur,mais ca tournera tres bie avec les nvidia aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

far cry tourne honetement avec les FX,donc pas de risque a mon avis de voir tourner HL² a 3fps sous les FX.

non franchement pas de soucis a se faire,ca tournera peut etre mieux avec les radeon partenariat oblige,et encore c pas sur,mais ca tournera tres bie avec les nvidia aussi!

Ca tournera bien avec les effets en moins :iloveyou: ... ?

Ou ca tournera pas bien avec les effets :ouioui: ...

On est sur de rien pour l'instant... :iloveyou: mais les FX ne sont pas des valeurs sur, elles peuvent faire le meilleur comme le pire, et comme je le dis toujours, il faut jamais aller dans les êxtremes... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tournera bien avec les effets en moins :-D ... ?

Ou ca tournera pas bien avec les effets :-D ...

On est sur de rien pour l'instant... :D mais les FX ne sont pas des valeurs sur, elles peuvent faire le meilleur comme le pire, et comme je le dis toujours, il faut jamais aller dans les êxtremes... :-D

le pro nVidia qui veut pas avouer qu'une carte comme la FX5600 est une pur daube ..... c'est beau :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pro nVidia qui veut pas avouer qu'une carte comme la FX5600 est une pur daube ..... c'est beau :D

N'etant pas pro N-Vidida ni ATI, j'ai eu pdt un temps un FX5600XT ( oc en FX5600Ultra 2.0 400/400 :-D ) et ca tournait pas mal du tout, clair ca valait pas une 9600XT/Pro, mais pour une carte vendue 130€ en version 256Mo à l'epoquen c'etait pas mal, par contre avec les fréquences d'origine, c'etait pas terrible du tout, c clair, la seul FX5600 potable, était la Ultra Rev 2.0 cad 400/400, ou le resultat était tres correcte :yes: ..... Maintenant, les FX5700 sont de bonne carte vendu pas trop chere en version classque, elles suffisent pour les joueurs normaux, pour la Ultra, c'est une bonne carte, mais avec le FX5900XT elle perd de son interet :-D ....

Il est clair que ATI domine le haut de gamme, 9800Pro/XT, mais pour le milieu de gamme ( FX5700/R9600) c'est un peu différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le milieu de gamme est tres important pour les constructeur. en tous cas la nouvelle gamme ati et nvidia,sont beaucoups trops chere. attendons que ati et nvidia,sorte le mileu de gamme (6700 6600???.... x700 x600???) la on pourras avoir un bon avis sur ces nouveaux produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute les gamme vont decsendre de prix,que se soit la 5900 ultra,ou la 9800 XT.en tous ca je preferais mon ancienne carte ati 9600,meme si les perf de ma nouvelle est 2 fois superieur.je trouve la qualite de mes jeux de moin bonne qualité sur ma geforce que mon ancienne ati. ba de toute facon je l'ai acheté pour les gros hit de cette année.half life 2 et doom 3.du moin j'espere que ces jeux serons fluide et au moin activer l'antialiasing et annisotropie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...