Aller au contenu

[CG] les Geforce fx,


Messages recommandés

le pro nVidia qui veut pas avouer qu'une carte comme la FX5600 est une pur daube ..... c'est beau :transpi:

Alors la pas du tout, tu te trompes complêtement.

Tiens, je le dis haut et fort: LA FX 5600 EST UNE PURE DAUBE. LA 9800 XT/PRO ROXXX :fumer:

Je voulais simplement dire que les fx c'est plutot nul si tu achète ta fx pour hl2...

:ouioui:

Je suis ni pro Nvidia ni pro ATI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la pas du tout, tu te trompes complêtement.

Tiens, je le dis haut et fort: LA FX 5600 EST UNE PURE DAUBE. LA 9800 XT/PRO ROXXX :transpi:

Je voulais simplement dire que les fx c'est plutot nul si tu achète ta fx pour hl2...

:fumer:

Je suis ni pro Nvidia ni pro ATI.

Compare ce qui est comparable....

on, compare pas une FX5600 à une 9800Pro

ou alors je te sors ma ATI 7000 VS Ti4200, tu va voir comment elle roox ma ti :ouioui:

La FX5600, au prix affichée actuellement ( +/- 120€ ) est une bonne petite carte..... clair que c pas une R9800, mais elle coute aussi la moitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais mon malin,mais j'en possedais une.une palit geforce fx 5600XT 256 mo.ben je trouvais par exemple need for speed underground fluide.et far cry c'etais jouable.oui.oui. et pour son prix sa reste dans le correcte. ces vrai 9800 pro. fx 5600.heuuu ces pas comparable .le prix aussi est performant.125 euros.250 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais mon malin,mais j'en possedais une.une palit geforce fx 5600XT 256 mo.ben je trouvais par exemple need for speed underground fluide.et far cry c'etais jouable.oui.oui. et pour son prix sa reste dans le correcte. ces vrai 9800 pro. fx 5600.heuuu ces pas comparable .le prix aussi est performant.125 euros.250 euros.

Clair c une bonne petite carte, j'en ai eu une aussi, mais euh :fumer: on va dire qu'elle s'est mangé un coup de cutter à la gueule et elle a pas trop aimer :ouioui::byebye: .....

En plus la mienne montait bien en frequence, je tapais les frequence la Fx5600 Ultra Rev 2 cad 400/400 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la pas du tout, tu te trompes complêtement.

Tiens, je le dis haut et fort: LA FX 5600 EST UNE PURE DAUBE. LA 9800 XT/PRO ROXXX :fumer:

Je voulais simplement dire que les fx c'est plutot nul si tu achète ta fx pour hl2...

:ouioui:

Je suis ni pro Nvidia ni pro ATI.

:transpi:

oué enfin sous DX9 la Fx5600 est pas brillante faut bien l'avouer ..... une 9600pro est bien meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

Tiens, je le dis haut et fort: LA FX 5600 EST UNE PURE DAUBE. LA 9800 XT/PRO ROXXX :devil:

.....

Voila la comparaison....

Maintenant, il est clair que la 9600pro est haut dessus de la FX..... Mais au moment de sa sortie les 9600pro etait +/- 50€ plus chere que les 5600XT donc, pour moi cette carte était valalble, clai que ce n'etait pas un foudre de guerre, mais les jeux recent tournait bien :D

Par contre niveau DX9.0, je n'ai pu testé au moment ou j'avais la mienne, car trop peu de jeu exploitant cet api..... Mais en DX/8.1 np

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...