Aller au contenu

Neverwinter Nights


Messages recommandés

On joue depuis un mois avec un copain sur NWN...

Moi : Fighter nain level 16, loyal neutre, armure de dragon rouge, 2 katanas +3

Lui : Magicienne elfe level 16, chaotique bon, 2 épées magiques, armure de mage.

Hé bien avec ça on a traversé le jeu un peu comme des touristes, et même les dragons ne nous posent strictement aucun problème (on ne se prépare même pas avant de les attaquer !)

On a attaqué Undrentine et en 3 jours (~ 3 heures de jeu par soir) on est arrivés au bout, sans rien rencontrer de vraiment dangereux... On est déçus.

Bon, prochaine étape, l'extension 2 : Hordes of the Underdark. Il paraît qu'elle est plus difficile...

Je tiens à préciser qu'on n'a pas lu de FAQ ou Walkthrough, on a découvert le jeu en direct. On a dû rater quelques quêtes et items intéressants, mais bon tant pis...

Pour les persos, pareil, on n'a presque pas planifié, on avait juste un peu réfléchi à l'orientation (look/esprit) qu'on voulait donner aux persos.

Si vous voulez je posterai mon build exact, puisqu'il a l'air de bien fonctionner. Vivement le level 20 pour avoir accès aux dons et sorts épiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Et moi je viens de finir le jeu en une semaine :mdr:

J'étais que niveau 15 par contre à la fin, donc du coup y'a plein d'armes qui m'ont été interdites :mdr:

Pourtant contrairementà Baldur's Gate (aussi fini en 1 semaine), j'ai fait beaucoup plus de quêtes secondaires (quasiment toutes sauf quelques unes au début du jeu je crois.

Le moteur 3D est sympa même s'il m'a semblé inexploité (notamment à l'extérieur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'préfère baldur gates, même si NeveWinterNights est plus poussé graphiquement, bg reste plus complet avec pas mal de quêtes annexes et une grande liberté de mouvement, je ne sais plus combien de foi je me suis refait bg2 en entier, mais je ne m'en lasse toujours pas :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...