milohoffman Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 apparue ce matin vers 11h15 ... édit : ça contamine aussi le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 j'ai eux aussi... bah ça reste pas longtemps en tout cas... même pas eux le temps de cliquer sur la croix que c t déjà partit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc2000 Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Ouais c'est quoi cette nouvelle merde C'est encore pire que l'ancienne ... va changer de crèmerie moi si ça continue Heu finalement si c'est libre, je vais le breveter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 heu moi aussi je l'ai eu pas cool sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Je commence sérieusement à en avoir RAS LE CUL de ces pubs de merde !!! Je viens de contacter la régie, et lui ai ordonnée de la virer au plus vite !!! Sont casse couille à la fin !!! Encore une fois, dsl !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Je commence sérieusement à en avoir RAS LE CUL de ces pubs de merde !!!Je viens de contacter la régie, et lui ai ordonnée de la virer au plus vite !!! Sont casse couille à la fin !!! Encore une fois, dsl !!! bah gueule pas trop fort c'est eux qui donnent les soussoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Je commence sérieusement à en avoir RAS LE CUL de ces pubs de merde !!!Je viens de contacter la régie, et lui ai ordonnée de la virer au plus vite !!! Sont casse couille à la fin !!! Encore une fois, dsl !!! Tu dis si t'as besoin de monde pour passer à la régie un de ces jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 oui c'est parti rapide le Teuf j'ai posté ya même pas 10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 va falloir faire un anti pop-up flash et le breveté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 hé ils sont cons chez la régie ... la pub est revenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 et elle est tjs la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 hé ils sont cons chez la régie ... la pub est revenue c midi laisse leur le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 chez moi elle est repartie c'est assez bizarre PS pour Ced : pourquoi ? ils sont fonctionnaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ouais pas de panique, ça va dégager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 je l'ai pas vue cette pub,je dois avoir flashplayer de desinstallé,mais c clair que ce genre du pub c de l'aggression!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 chez moi elle est repartiec'est assez bizarre PS pour Ced : pourquoi ? ils sont fonctionnaires ? Nan humain c'est déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Voilà, elle s'est barrée cette pub !!! Encore désolé mes amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 va falloir faire un anti pop-up flash et le breveté ! Ca existe déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 je l'ai jamais vu cette pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Voilà, elle s'est barrée cette pub !!!Encore désolé mes amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifx Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Moi la seul pub qui m'a gené sur le forum, c'est une pub flash qui se baladait en plein milieu de la page (je crois que c'etait un scooter qui se baladait) et qui durait peut être 5 secondes. Mais je l'ai vu qu'une seule fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Oui c'était une "erreur" :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.