Aller au contenu

Les INpactiens opteront-ils pour une DS ou une PSP


Allez-vous acheter la Nintendo DS ou la PSP de Sony ?  

388 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Et le proc graphique ?

EDIT : c'est bon je viens de prendre le Value Pack avec Lumines pour 300€ le tout, FDP compris. Je devrais la recevoir d'ici 5 jours, et peut-être que tout comme miezko je ferai un test que je transmetterai à la team INpact (avec les tofs et tout ...), mais je n'aurai accès qu'à un jeu seulement :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse
c'est bon je viens de prendre le Value Pack avec Lumines pour 300€ le tout, FDP compris. Je devrais la recevoir d'ici 5 jours, et peut-être que tout comme miezko je ferai un test que je transmetterai à la team INpact (avec les tofs et tout ...), mais je n'aurai accès qu'à un jeu seulement :francais: .

Bah au pire tu peux reprendre mes commentaires sur dynasty warriors et tony hawk pour compléter ton test. J'espère qu'un troisième jeu va tomber chez moi ce soir.

wait and see

P.S: c'est MieSzko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le proc graphique ?

EDIT : c'est bon je viens de prendre le Value Pack avec Lumines pour 300€ le tout, FDP compris. Je devrais la recevoir d'ici 5 jours, et peut-être que tout comme miezko je ferai un test que je transmetterai à la team INpact (avec les tofs et tout ...), mais je n'aurai accès qu'à un jeu seulement  :eeek2: .

http://www.pcinpact.com/actu/news/Plus_de_..._prochaine_.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
EDIT : c'est bon je viens de prendre le Value Pack avec Lumines pour 300€ le tout, FDP compris. Je devrais la recevoir d'ici 5 jours, et peut-être que tout comme miezko je ferai un test que je transmetterai à la team INpact (avec les tofs et tout ...), mais je n'aurai accès qu'à un jeu seulement :transpi: .

Salut kilmi, y'a possiblité de savoir ou tu l'as acheté ou bien si c'est une occase , suis bien tenté pour 300€ :francais:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kilmi, y'a possiblité de savoir ou tu l'as acheté ou bien si c'est une occase , suis bien tenté pour 300€ :francais:

merci

Je l'ai trouvé sur ebay à un revendeur japonais, le value pack avec un jeu à 279€, avec 30€ de FDP, ce qui fait donc 309€ la PSP 1000K avec 1 jeu (Lumines). La console était neuve, mais la boite avait été ouverte pour vérifier s'il y avait un quelconque problème de pixels morts. L'écran est donc en parfait état, ainsi que le reste. Je rechercherai son nom et je te donnerai une URL en MP si t'es intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu parler de cette rumeur, mais honnêtement ça m'étonnerait. Pourquoi ? Parce que les japonais et les coréens ne peuvent pas se blairer : les produits Samsung sont toujours les derniers à arriver au Japon (parfois jusqu'à 6 mois après une sortie Européenne), et vice-versa. Une colaboration entre des marques de ces deux pays est donc très improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un mail d'une reponse d'un magasin de jeux video d'import la question était es-ce qu'ils verifient les ecrans avant d'envoyé les PSP et si c'est pas le cas est-ce que les pixel mort comptent dans la guanrantie il m'ont réponduent qu'ils ne vérifiaient pas les écrans et qu'il fallait au moins 6 pixel mort pour accepter de la remplacer ... alors si on en a 5 en plein millieu de l'écran on peu se brosser .... :francais::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus les magasins de jeux vidéo importés pratiquent vraiment des prix incommensurables : Value Pack ? 339€ chez fl-games par exemple, le magasin partenaire de GameOne .... De plus 65€/jeu portable, ça reste tout de même très très cher.

Je maintiens donc ce que j'ai dit : optez pour ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est bon! j'ai acheté ma DS cette aprem avec Mario 64 é elle é térrible!! par contre j'avai acheté des protections d'écran et c''est galere pour les mettre et j'ai foutu en l'air la protection pour l'écran tactil

Ceux qui on une DS peuvent me dire si sans protection ca se raye vite ou pas....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...