KilMi Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Et le proc graphique ? EDIT : c'est bon je viens de prendre le Value Pack avec Lumines pour 300€ le tout, FDP compris. Je devrais la recevoir d'ici 5 jours, et peut-être que tout comme miezko je ferai un test que je transmetterai à la team INpact (avec les tofs et tout ...), mais je n'aurai accès qu'à un jeu seulement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 c'est bon je viens de prendre le Value Pack avec Lumines pour 300€ le tout, FDP compris. Je devrais la recevoir d'ici 5 jours, et peut-être que tout comme miezko je ferai un test que je transmetterai à la team INpact (avec les tofs et tout ...), mais je n'aurai accès qu'à un jeu seulement . Bah au pire tu peux reprendre mes commentaires sur dynasty warriors et tony hawk pour compléter ton test. J'espère qu'un troisième jeu va tomber chez moi ce soir. wait and see P.S: c'est MieSzko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balrog13 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Et le proc graphique ?EDIT : c'est bon je viens de prendre le Value Pack avec Lumines pour 300€ le tout, FDP compris. Je devrais la recevoir d'ici 5 jours, et peut-être que tout comme miezko je ferai un test que je transmetterai à la team INpact (avec les tofs et tout ...), mais je n'aurai accès qu'à un jeu seulement . http://www.pcinpact.com/actu/news/Plus_de_..._prochaine_.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ok je reprendrais tes commentaires MieSzko ( ), et puis je compte me prendre Ys VI et WipeOut Pure par la suite, ça complètera un peu le tout. PS : voilà maintenant enfin mon MILLIEME MESSAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfun Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 EDIT : c'est bon je viens de prendre le Value Pack avec Lumines pour 300€ le tout, FDP compris. Je devrais la recevoir d'ici 5 jours, et peut-être que tout comme miezko je ferai un test que je transmetterai à la team INpact (avec les tofs et tout ...), mais je n'aurai accès qu'à un jeu seulement . Salut kilmi, y'a possiblité de savoir ou tu l'as acheté ou bien si c'est une occase , suis bien tenté pour 300€ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Salut kilmi, y'a possiblité de savoir ou tu l'as acheté ou bien si c'est une occase , suis bien tenté pour 300€ merci Je l'ai trouvé sur ebay à un revendeur japonais, le value pack avec un jeu à 279€, avec 30€ de FDP, ce qui fait donc 309€ la PSP 1000K avec 1 jeu (Lumines). La console était neuve, mais la boite avait été ouverte pour vérifier s'il y avait un quelconque problème de pixels morts. L'écran est donc en parfait état, ainsi que le reste. Je rechercherai son nom et je te donnerai une URL en MP si t'es intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 dites les possesseurs de la PSP ! j'ai vu sur le net que l'écran jap est de samsung et US est de sharp et il parait qu'il y aurait une difference de qualitée ? c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 J'avais entendu parler de cette rumeur, mais honnêtement ça m'étonnerait. Pourquoi ? Parce que les japonais et les coréens ne peuvent pas se blairer : les produits Samsung sont toujours les derniers à arriver au Japon (parfois jusqu'à 6 mois après une sortie Européenne), et vice-versa. Une colaboration entre des marques de ces deux pays est donc très improbable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 j'ai vu la DS chez un copain j'avoue que c'est pas mal pour une console portable j'attend de voir la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Mouais ... reste à voir le nombre de jeux qui valent le coup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 J'ai eu un mail d'une reponse d'un magasin de jeux video d'import la question était es-ce qu'ils verifient les ecrans avant d'envoyé les PSP et si c'est pas le cas est-ce que les pixel mort comptent dans la guanrantie il m'ont réponduent qu'ils ne vérifiaient pas les écrans et qu'il fallait au moins 6 pixel mort pour accepter de la remplacer ... alors si on en a 5 en plein millieu de l'écran on peu se brosser .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 De plus les magasins de jeux vidéo importés pratiquent vraiment des prix incommensurables : Value Pack ? 339€ chez fl-games par exemple, le magasin partenaire de GameOne .... De plus 65€/jeu portable, ça reste tout de même très très cher. Je maintiens donc ce que j'ai dit : optez pour ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ah moi j'ai trouvé le value pack à 259 euros HERE j'aime bien ce site y'a de tout !! meme de la soupe miso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Bon prix, mais sans jeu, et sur lik-sang c'est encore moins cher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ah moi j'ai trouvé le value pack à 259 euros HERE j'aime bien ce site y'a de tout !! meme de la soupe miso 1700 BALLES LA CONSOLE PORTABLE PSP !!! Nan mais ca va pas la tete ? La Neo Geo est réssucité ? Déja que je trouvais la DS limite a 149 € Parcontre 129 €uros pour la DS, ca c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Oui d'ailleurs j'ai vu 169€ la DS+1jeu-au-choix+1flitre-écran-gratuit, je crois que je vais faire une folie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 En meme temps les produit sony a leur sortie sont toujours cher et puis la PSP fait des truc que la DS ne fait pas faut pas trop se plaindre la dessus hein on si attandait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Comme ? Nintendo vient de sortir sa cartouche spéciale pour les MP3 et les vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 une cartouche ? et elle est gratuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 une cartouche ? et elle est gratuite ? gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ben voyons, bientôt la DS sera offerte avec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 lol ouai se serais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Puis une Game Cube pour 1€ de plus aussi :google2: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Le prix de la DS va baisser ou pas? et quel bon jeu vous me conseillé pour la DS Fin celui que vous préféré quoi.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Bon ben c'est bon! j'ai acheté ma DS cette aprem avec Mario 64 é elle é térrible!! par contre j'avai acheté des protections d'écran et c''est galere pour les mettre et j'ai foutu en l'air la protection pour l'écran tactil Ceux qui on une DS peuvent me dire si sans protection ca se raye vite ou pas....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.