Aller au contenu

Install mandrake 10


Messages recommandés

Bonjour, je voulais vous faire part d'un problème que je rencontre en essayant d'installer la mandrake 10 community. En fait, le cd 1 ne boote pas, donc je passe par le cd 2 et je rechange après le cd dans le lecteur... Passons... Ensuite, je passe qq étapes et arrive celle du formatage des partitions créées... Et en fait c'est la que tout bloque, enfin a mon avis, parce que il est resté pendant une heure sur l'écran indiquant le formatage en cours d'une partition de 20Go... En meme temps c'est peut etre normal et beaucoup plus long encore, je ne sais pas, mais je n'entendais meme pas le disque dur gratter un tout petit peu...

Donc voila je voulais savoir si vous aviez rencontré le problème et s'il y a des solutions... Dans le cas contraire je me verrais contrer de ne pas passer a linux malgré ma motivation et rester sous windows, parce que finalement si linux ne fonctionne pas mieux que XP je vois pas pourquoi je sauterais le pas... :eeek2::francais::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que yavait pas encore de partitions, ca couille juste après leur création (au format linux native), au moment de formatées les partitions fraichement créées... Ca se bloque complètement et faut appuyer sur le joli bouton de devant du pc pour l'éteindre... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...