Vampirik Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 slt a tous g telecharger hero editor (editeur de perso pr diablo 2 + LOD )et je n'arrive pas a ouvrir mes perso nouvellement créés (niveau 1 camp des rogue) le message d'erreur est le suivant : Character file too small! Either this file is probably not a valid character file, or your computer needs to be set for single byte letters, NOT multiple byte letters. Also, make sure that you set the regional and language settings to English les modifications aporter o personnage sont joué uniquement en mode multijoueur Je précise aussi, par exemple que mon necromancien je l'ai apelé necromancien ou pas exemple encore , le druide, je l'ai appelé druide, au cas ou le probleme serai du au noms des perso Sinon, quel autre editeur de perso me conseillerai vous ( qui marche avec l'extention) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 C'est autorisé par blizzard ça ? je sais qu'ils n'aiment pas les patchs avantageant des joueurs, mais la, ça n'a pas l'air d'être le cas, les autres joueurs te voient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willycovgoud Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Bonjour, je sait po si ces vrai mes avec l'editeur de perso j'ai entendu dire que l'on ne pouvais po jouer sur le net avec, et meme que Blizarrd pouvait ns Quiké un peu beaucoup je trouve mes bon je sait po si ces vrai. A tu essaye en mode SOLO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Y a une difference entre jouer en fermé ou en ouvert. En fermé c'est sur ca ne marchera pas et c'est bien normal. Par contre c'est pratique pour tester un "build" (un projet : stats,items et aptitudes). Mais bon si c'est pour aller mettre la merdre sur battle net ouvert apres c'est sur c pas bien. Pour ton probleme je ne sais pas, j'y joue plus, avant y avait Jamella, mais : "Jamella est maintenant infonctionnel avec le patch 1.10. Utilisez maintenant Hero Editor ZoneFire99.". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ben ptèt que t'as pas la bonne version de D2 pour utiliser l'éditeur, ça dit pas quelle version faut utiliser ou pour quelle version il a été fait dans le readme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Fau deja que tu méte a jour diablo en fonction de la version que demande l'éditeur. Ensuite si tu veu jouer en ligne passe pas par blizzard va sur goa, ya toujours du monde. Et pour ton perso cheater tu pourra jouer avec sur le net, même avec t'es armes cheater, mais il risque d'y avoir personne qui veuille jouer avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 les servers Blizzard sont tiptop ! en général ya pas de cheaters ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Perso moi Hero Editor marchais niquel pour mes persos nouvellement crées. Ensuite pour les autres moi j'utilise Heros ( ou plutot j'utilisais ^^ ) pour faire des combats de cheats entre potes du lycée, on s'etais tous envoyé le meme programme et il fallais monté au max le perso. C'etais a base de vol de vie et de mana !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 les persos édité en mutlijoueur : oui. Sur battle.net : tu risques de te faire confisquer ta CD key. Et sinon j'ai arrêté les éditeurs depuis la 1.08, donc pour ton prblème je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
War-Hammer Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 yo a moins que se ne sois deja fait voici la reponse a ton probleme hero editor se met a jour a chaque fois qu'une nouvelle versions de d2 lod aujourd'hui on est a la versions 1.12 tu doit te mettre a jour cest la seul soluc que jai pour toi ma soeur a eu le meme probleme et je lai resolu en 2 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Pas trop d'ampoules sur les mains a cause de la pelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 J'espère que Moulinex à finit par trouver... avant 5ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.