May 19, 200421 yr Ouai, et toi, regarde le topic juste en dessous Ca fait que le 3eme topic sur ce sujet! On attend les admins pour savoir
May 19, 200421 yr Author le carton rouge est pas spécialement pour eux, à mon avis ils y sont même pour rien. et désolé pour le flood, mais je trouvais mon titre plus expressif, disons...
June 4, 200421 yr Bon, je prend le premier topic que je retrouve!! Y'a de nouveaux une pub sur la page des news!! Je post un screen dans 30s
June 4, 200421 yr Le pire, c'est qu'en cliquant sur la croix, ça se ferme pas, donc imporssible de lire la news
June 4, 200421 yr C'est clair virer cette pub !!! en plus on peut meme pas la fermer !!! C'est inadmissible ca !
June 4, 200421 yr C'est bon, y'a plus apparement!! non y'a encore!!!!! ça va chauffer à la régie de pub! c'est la banderole du haut...
June 4, 200421 yr Je confirme Teuf FAIT LE NECESSAIRE POUR QU'ELLE DISPARAISSE AU PLUS VITE je viens de lui téléphoner... soyez patients, et confiants
June 4, 200421 yr Je confirme Teuf FAIT LE NECESSAIRE POUR QU'ELLE DISPARAISSE AU PLUS VITE je viens de lui téléphoner... soyez patients, et confiants enfin ca ne me dérange pas dans l'absolue du moment kon peut l'enlever en clikant sur un bouton
June 4, 200421 yr comment on fait pour avoir le téléphone de Teuf ? on va chercher ses T-Shirts en personne... hmmm quoique pas sur que ça marche
June 4, 200421 yr on va chercher ses T-Shirts en personne...hmmm quoique pas sur que ça marche moi j'dis que t'es un fayot
June 4, 200421 yr Je parlais de la pub évidemment :8 ah donc tu as le tél donc tu es dans la capacité de me le donner
June 4, 200421 yr Donnes moi celui de Nat et on parlera t'es fou :8 si j'avais celui de Nat je le garderai pour moi et pis je ferai un autel dans ma chambre et tout :8
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.