kohex Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 tout est dans le titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Ouai, et toi, regarde le topic juste en dessous Ca fait que le 3eme topic sur ce sujet! On attend les admins pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohex Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2004 le carton rouge est pas spécialement pour eux, à mon avis ils y sont même pour rien. et désolé pour le flood, mais je trouvais mon titre plus expressif, disons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Bon, je prend le premier topic que je retrouve!! Y'a de nouveaux une pub sur la page des news!! Je post un screen dans 30s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Le pire, c'est qu'en cliquant sur la croix, ça se ferme pas, donc imporssible de lire la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phive Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 C'est clair virer cette pub !!! en plus on peut meme pas la fermer !!! C'est inadmissible ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 C'est bon, y'a plus apparement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 C'est bon, y'a plus apparement!! non y'a encore!!!!! ça va chauffer à la régie de pub! c'est la banderole du haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Hop elle est revenu et sur le fORUM MAINTENANT AUSSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Je confirme Teuf FAIT LE NECESSAIRE POUR QU'ELLE DISPARAISSE AU PLUS VITE je viens de lui téléphoner... soyez patients, et confiants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phive Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Je confirme Teuf FAIT LE NECESSAIRE POUR QU'ELLE DISPARAISSE AU PLUS VITE je viens de lui téléphoner... soyez patients, et confiants enfin ca ne me dérange pas dans l'absolue du moment kon peut l'enlever en clikant sur un bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 nan franchement c'est trop agressif comme mode de communication à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 comment on fait pour avoir le téléphone de Teuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Je n'ai rien moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Je n'ai rien moi... de quoi tu as rien ? la pub ou le téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 comment on fait pour avoir le téléphone de Teuf ? on va chercher ses T-Shirts en personne... hmmm quoique pas sur que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 on va chercher ses T-Shirts en personne...hmmm quoique pas sur que ça marche moi j'dis que t'es un fayot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Je parlais de la pub évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Je parlais de la pub évidemment :8 ah donc tu as le tél donc tu es dans la capacité de me le donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Donnes moi celui de Nat et on parlera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Donnes moi celui de Nat et on parlera t'es fou :8 si j'avais celui de Nat je le garderai pour moi et pis je ferai un autel dans ma chambre et tout :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 moi j'dis que t'es un fayot surtout que j'ai foiré le concours :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Donnes moi celui de Nat et on parlera Euuuh c'est qui Nat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Natalie Portman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Natalie Portman ah celle qu'est folle de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.