sebayrton Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Moi non plus mais je peu en faire si vous voulais!!!! un petit clic sur DA DM banniére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Je l'ai vu en début d'après-midi, mais là je la vois plus... Bon je me suis renseigné, il y a eu une erreur de manipulation Et comme sur PCI y'a personne toute l'après-midi (Teuf inclu), personne du site ne l'avait remarqué Enfin voilà elle est partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ca c'est du free post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Donc on été pas fou, y'avais bien une pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 j'ai un doute mais je crois qu'elle est revenu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 j'etait la cet A-M et j'ai rien vu....De toute facon je vois jamais rien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Seb, tu dis n'importe quoi (joli freepost néanmoins ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Seb, tu dis n'importe quoi (joli freepost néanmoins ). je t'assure qu'une pub est venu tout à l'heure! Mais c'est peut étre une de chez wanadoo, c'est pour ca que j'ai un doute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 C'est sûr même, y'a plus rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 C'est sûr même, y'a plus rien du tout c'été juste pour voir si tu suivais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 comme d'ab j'arrive 3 ans apres la guerre et je suis au courant de rien et je vois rien non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 heu nan rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 +1 rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Chez moi pas de pub ni sous opera, ni sous ie, ni sous firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 bon j'ai pas lu le topic mais j'ai un truc a dire : cette pub de merde (si pub il y a) te permet de t'offrir des cadeaux (la t bien content a se moment là) au concour de pcINpact alors la pub elle est bien ou elle est (je parle de celle de club internet) je la vois mm plus car elle est pas tres grosse et si ca permet a pcIN de vivre je dit vive la pub !!! wala plus rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 bon j'ai pas lu le topic mais j'ai un truc a dire :cette pub de merde (si pub il y a) te permet de t'offrir des cadeaux (la t bien content a se moment là) au concour de pcINpact alors la pub elle est bien ou elle est (je parle de celle de club internet) je la vois mm plus car elle est pas tres grosse et si ca permet a pcIN de vivre je dit vive la pub !!! wala plus rien a dire +1: bonne réflexion.... De toute facon, pas vu de pub moi....(et puis il y en a tellemnt sur le net qu'on ne les voit plus...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 bon j'ai pas lu le topic mais j'ai un truc a dire :cette pub de merde (si pub il y a) te permet de t'offrir des cadeaux (la t bien content a se moment là) au concour de pcINpact alors la pub elle est bien ou elle est (je parle de celle de club internet) je la vois mm plus car elle est pas tres grosse et si ca permet a pcIN de vivre je dit vive la pub !!! wala plus rien a dire sauf que ce sont des pub illicité, non aprouvé par les admin, ET QUE MAINTENANT YEN A 2!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ben moi j'en vois tjs pas j'ai la barre google et spybot + adaware et IE et je vois rien elle apparaisse a kel moment?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 la ca me la pas fais mais quand j'ai réactivé mon écran ya 15 minute yavé 2 pub!!! DA DM TEAM. com est en test passe y faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 oki je v voir edit: ben j'ai eté sur ton site ben je vois pas ou tu en parle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Pour le moment ya que la page d'acceuilet le forum, et on test différentes choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ahh ben j'ai pas eu de pub non plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 "cette pub de merde (si pub il y a) te permet de t'offrir des cadeaux (la t bien content a se moment là) au concour de pcINpact" Hmmm, tu aurrais du lire le 1er message, le mien... J'ai dit que je comprennais le fait de faire de la pub sur son site pour gagner des sous (c'est tout à fait normal, encore heureux). Mais quand cette pub s'impose d'elle même en plein milieu de l'écran pour empêcher toute lecture de la page chargée et, par la même occasion, imposer SA lecture (puisqu'on ne voit qu'elle) la je dit "NON !" (NARTA !!!!!! ) De plus j'estime que l'on à pas à être barder de protection pour surfer tranquilo sur el web sans se faire aggrésser par la pub... Voilà. ps : pour info je suis sous mozilla firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 "cette pub de merde (si pub il y a) te permet de t'offrir des cadeaux (la t bien content a se moment là) au concour de pcINpact"Hmmm, tu aurrais du lire le 1er message, le mien... J'ai dit que je comprennais le fait de faire de la pub sur son site pour gagner des sous (c'est tout à fait normal, encore heureux). Mais quand cette pub s'impose d'elle même en plein milieu de l'écran pour empêcher toute lecture de la page chargée et, par la même occasion, imposer SA lecture (puisqu'on ne voit qu'elle) la je dit "NON !" (NARTA !!!!!! ) De plus j'estime que l'on à pas à être barder de protection pour surfer tranquilo sur el web sans se faire aggrésser par la pub... Voilà. ps : pour info je suis sous mozilla firefox. Et si tu avais lu le miens dérriére tu aurais vu que cette pub n'étais pas du tout officiel www.da-dm-team.com est ouvert!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.