Aller au contenu

C'est quoi cette sale pub ???

superlapin62

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

bon j'ai pas lu le topic mais j'ai un truc a dire :

cette pub de merde (si pub il y a) te permet de t'offrir des cadeaux (la t bien content a se moment là) au concour de pcINpact

alors la pub elle est bien ou elle est (je parle de celle de club internet) je la vois mm plus car elle est pas tres grosse et si ca permet a pcIN de vivre je dit vive la pub !!!

wala plus rien a dire :byebye:

cette pub de merde (si pub il y a) te permet de t'offrir des cadeaux (la t bien content a se moment là) au concour de pcINpact

alors la pub elle est bien ou elle est (je parle de celle de club internet) je la vois mm plus car elle est pas tres grosse et si ca permet a pcIN de vivre je dit vive la pub !!!

wala plus rien a dire :byebye:

+1: bonne réflexion....

De toute facon, pas vu de pub moi....(et puis il y en a tellemnt sur le net qu'on ne les voit plus...)

wala plus rien a dire :chinois:

sauf que ce sont des pub illicité, non aprouvé par les admin,

ET QUE MAINTENANT YEN A 2!!!!!!!!!!! :eeek2:

"cette pub de merde (si pub il y a) te permet de t'offrir des cadeaux (la t bien content a se moment là) au concour de pcINpact"

Hmmm, tu aurrais du lire le 1er message, le mien... J'ai dit que je comprennais le fait de faire de la pub sur son site pour gagner des sous (c'est tout à fait normal, encore heureux).

Mais quand cette pub s'impose d'elle même en plein milieu de l'écran pour empêcher toute lecture de la page chargée et, par la même occasion, imposer SA lecture (puisqu'on ne voit qu'elle) la je dit "NON !" (NARTA !!!!!! :chinois: )

De plus j'estime que l'on à pas à être barder de protection pour surfer tranquilo sur el web sans se faire aggrésser par la pub...

Voilà.

ps : pour info je suis sous mozilla firefox.

"cette pub de merde (si pub il y a) te permet de t'offrir des cadeaux (la t bien content a se moment là) au concour de pcINpact"

Hmmm, tu aurrais du lire le 1er message, le mien... J'ai dit que je comprennais le fait de faire de la pub sur son site pour gagner des sous (c'est tout à fait normal, encore heureux).

Mais quand cette pub s'impose d'elle même en plein milieu de l'écran pour empêcher toute lecture de la page chargée et, par la même occasion, imposer SA lecture (puisqu'on ne voit qu'elle) la je dit "NON !" (NARTA !!!!!! :transpi: )

De plus j'estime que l'on à pas à être barder de protection pour surfer tranquilo sur el web sans se faire aggrésser par la pub...

Voilà.

ps : pour info je suis sous mozilla firefox.

Et si tu avais lu le miens dérriére tu aurais vu que cette pub n'étais pas du tout officiel :ouioui:

www.da-dm-team.com est ouvert!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...