superlapin62 Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Grrr, pourquoi vous avez mis cette énorme publicité qui s'ouvre à chaque page de PCI ??? La pub pour vivre, ok, mais discrète ! Là on est obligé d'attendre 10sec à chaque pages avant de pouvoir lire le contenue ! Pas bien PCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Y'a déjà la remarque dans la boite à idée, et on attend un admin pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloubiBoulga Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Quelle publicité? C'est pour éloigner les noobs qui ont pas de bloqueurs de pops ups peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 pareil, quelle pub? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Comme si PC INpact etait le seul site a avoir des popup...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 c mm po des popup é on en a déja parler , PCINpact é une SARL é donc c une société ce ki inclu de faire rentrer de l'argent ! donc wala mé en plus elle é po visible , alors donc po de pb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Bin ca commence à faire pas mal de pub non??? La pub en bas, celle en haut, si le monde commence à avoir des popups et du flash pendant 10 secondes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Quelle pub ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Quelle pub ?? Je sais pas, ca l'air qu'ils ont mis une pub en popup ou en flash, d'après certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 bizarre, je n'ai pas de pub aussi. chez moi, la seule pub qui s'affiche c'est le rectangle en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 bizarre, je n'ai pas de pub aussi. chez moi, la seule pub qui s'affiche c'est le rectangle en haut. +1... On lui aurait menti ? Aurait-il des trucs pas bien dans les yeux ? Nous le saurons demain dans le prochain épisode C'est bon j'suis dehors... en plus il fait beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 pareil, quelle pub? +1 Pas de bloc pop up pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 no pub pour moi nan plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Apparement, c'est un pub flash déroulante comme on vois sur certain site, qui cache les news pendant 10 secondes avant de disparaitre! Et y'a au moins 2 personnes qui subissent ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Apparement, c'est un pub flash déroulante comme on vois sur certain site, qui cache les news pendant 10 secondes avant de disparaitre!Et y'a au moins 2 personnes qui subissent ça 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Lachez IE et prenez un autre browser ya des topic qui en parlent..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 g remarqué tout a l'heure en effet quand on passait la souris sur les news mais sans cliquer yavait un autre lien que celui des news qui s'affichait... Cela dit c'est pas très génant... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Lachez IE et prenez un autre browser ya des topic qui en parlent..... Mozilla j'ai pas de pub... avec IE non plus en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ya un plugin a virer pour pas la voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Lachez IE et prenez un autre browser ya des topic qui en parlent..... aucun rapport J'ai IE et pas de pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 nan c'est clair aucun rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Pas de pub non plus chez moi :S c'est bizard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Pas de pub. spybot bien configuré, et hop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 pas de pub que ce soit sous mozilla ou sous IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.