korrigan Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Même pas vrai, n'importe qui peut bloquer les pubs s'il ne veut pas les voir, et en plus, elles n'apparaissent pas tout le temps Et puis le serveur à qq centaines d'€ par mois, faut bien le payer, et le Teuf aussi faut bien qu'il gagne sa vie, même si on sait qu'il vit d'amour et d'eau fraiche avec Titia, et Nil c vrai que je me suis tjrs demandé de quoi il vivait le bougre,parce que ca m'etonnerai que 2 pubs pour OVH et deux autres bandeuax lui paye un salaire decent et la location du serveur. ou alors il fait trimer titia pour se la couler douce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ben Teuf il travaille non ?? sinon XZombi --> c'est pas grave que les gens regardent la pub ou pas ... les annonceurs ils payent la place quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Siouplé, tirez-moi au sort... pour la bonne cause. Ma madame elle a dit : "Tu gagnes les 1000€, tu m'achètes une nouvelle machine à lessiver et avec le reste, tu upgrades ton PC" Quelqu'un vend une machine à lessiver d'occaze? :roule2: :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ouais teuf c'est pas son boulot PCI j'en ai une machine à laver dans le garage mais elle marche plus mais je te la fait à 10€ si tu viens la chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 moi je te fais la mienne 5€ dans les mêmes conditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 On est 100 % a voir les pub pourtant j'en fais pas parti de tes 100%... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 5 J'espere que je gagnerai au moins un t-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Je sais pas combien j'ai de bonnes réponse, en fait j'en savais pas une, alors j'ai tout mis au pif....mais je me rappelle plus de ce que j'ai mis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 moi je te fais la mienne 5€ dans les mêmes conditions 4€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.