Aller au contenu

CONCOURS PCI


brother

Combien avez vous de bonnes réponses ?  

43 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ya pô 0?

par ce quand G vu les questions!!!!!!!

j'ai commencer a chercher sur le forum mais au moment ou j'ai realiser que c'etait un tirage au sort! j'me suis dit "arf arrete de te prendre la tete! tu va pô fouiller tou le forum a la recher de ces reponse de fou"

c'etait un con court pour les enciens c'etait trop dur!

C tous ce que j'ai a dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est 100 % a voir les pub pourtant :mdr:

Même pas vrai, n'importe qui peut bloquer les pubs s'il ne veut pas les voir, et en plus, elles n'apparaissent pas tout le temps :ouioui:

Et puis le serveur à qq centaines d'€ par mois, faut bien le payer, et le Teuf aussi faut bien qu'il gagne sa vie, même si on sait qu'il vit d'amour et d'eau fraiche avec Titia,

et Nil :byebye::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas vrai, n'importe qui peut bloquer les pubs s'il ne veut pas les voir, et en plus, elles n'apparaissent pas tout le temps :byebye:

Et puis le serveur à qq centaines d'€ par mois, faut bien le payer, et le Teuf aussi faut bien qu'il gagne sa vie, même si on sait qu'il vit d'amour et d'eau fraiche avec Titia,

et Nil :pleure::mdr:

Ca donne quoi de mettre de la pub si tout le monde la bloque :transpi:

Si ceux qui mette la pub se rende compte que ca ne marche pas, il pourrait l'enlever non?? Alors chuuuut! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...