May 19, 200422 yr :8 salut all. Voila j'ai une connection internet et je voudrait la partagée. J'ai dejas reusi à le faire mais avec 2 pc et la je rajoute un 3eme pc mais je voudrai faire la partage que par carte reseau (je n'est pas de HUB) donc 4 cartes réseaux. - 1 pc en serveur : avec la connection internet ADSL et 2 cartes reseaux. OS=XP Pro (ou autre proposé ??) - 2 PC avec xp pro tous les deux et une carte reseau chacun. Comment dois je mis prendre merci ?? Auriez vous un lien avec des explication ?? Merci et bonne journée
May 19, 200422 yr bah tu va etre obliger d'investir :) Moi ce que je te conseil c'est d'installer IP COP en sereur qui gere ta connection tu prend un switch 8 port 10/100 a 25 euro et rouler jeunesse :)
May 19, 200422 yr IPCOP serait une bonne solution et surtout peu onereuse si tu peux recuperer un vieux pc ! va voir ICI dans tous les cas il clair qu'un switch serait preferable !
May 19, 200422 yr ou bien de creer un pont reseau sur le pc raccorder a la ligne telephonique et ensuite partager ta connexion internet (tres facile a faire sous windows xp)
May 19, 200422 yr Oui une connexion de pont. Selectionne tes cartes reseaux dans " Connexions réseau " Clic droit -> connexion de pont. Ou alors laisse windows configurer la connection.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.