rbenj78 Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 :8 salut all. Voila j'ai une connection internet et je voudrait la partagée. J'ai dejas reusi à le faire mais avec 2 pc et la je rajoute un 3eme pc mais je voudrai faire la partage que par carte reseau (je n'est pas de HUB) donc 4 cartes réseaux. - 1 pc en serveur : avec la connection internet ADSL et 2 cartes reseaux. OS=XP Pro (ou autre proposé ??) - 2 PC avec xp pro tous les deux et une carte reseau chacun. Comment dois je mis prendre merci ?? Auriez vous un lien avec des explication ?? Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 bah tu va etre obliger d'investir :) Moi ce que je te conseil c'est d'installer IP COP en sereur qui gere ta connection tu prend un switch 8 port 10/100 a 25 euro et rouler jeunesse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 IPCOP serait une bonne solution et surtout peu onereuse si tu peux recuperer un vieux pc ! va voir ICI dans tous les cas il clair qu'un switch serait preferable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ou bien de creer un pont reseau sur le pc raccorder a la ligne telephonique et ensuite partager ta connexion internet (tres facile a faire sous windows xp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Oui une connexion de pont. Selectionne tes cartes reseaux dans " Connexions réseau " Clic droit -> connexion de pont. Ou alors laisse windows configurer la connection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 +1 connexion de pont ..... ( sous linux aussi ça existe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.