Aller au contenu

Devis gratuit pour config et matériel informatique


nas13190

Messages recommandés

Bonjour,

voila je viens d'ouvrir un magasin d'informatique tout ce qu'il y a de plus modeste.

Je vous propose de vous envoyer par mail un devis simple et personnalisé.

Le matériel est biensur neuf garanti un an et la facture sera établie à votre nom.

La plupart des matériels ASUS sont garantis 3 ans !

je fais dans le matériel PC, barebone, portable, accessoires et consommables.

Donc si vous êtes interressé par l'achat du PC ou autre vous pouvez me joindre par mail sur : nas13190@free.fr ou sur MSN : nas13190@hotmail.com.

Cordialement Nas13190

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne sais pas trop quoi dire de plus sur mon magasin, je n'ai pas encore de site ni de feuille de tarifs.

Niveau matériel je propose :

Microprocesseur : AMD, INTEL (pentium 4 et celeron)

Carte mère : ABIT, ALBATRON, ASUS, BIOSTAR, GIGABYTE, LEADTEK, MSI, SOLTEK, TYAN, VIA

Mémoire : Cflash OEM, Corsair, DDR OEM, Kingmax, Mov In Drive, OEM RBUS OEM, SDR OEM

Cartes graphiques : ABIT, ALBATRON, ASUS, CREATIVE, GECUBE, GIGABYTE, JETWAY, LEADTEK, MSI, PINNACLE, POWER COLOR, SPARKLE

Boitiers : Antec, Bleu jour, Icaricio, Lian Li, Lian Li Tuning, Superflower, Textorm, XPOLA

Disques durs : IBM, Maxtor, Seagate, WESTERN DIGITAL

Portables - Barebones : ACER, Asus, ASUS PDA, Barbone Shuttle (morextech), Barebone Asus, Barebone MSI, Barebone Soltek, SONY

Ventilateurs : ALPHA, Antec, Bleu jour, Enermax, Evercool, GLOBALWIN, TITAN, Zalman

Alimentations : ENERMAX, FORTRON, HEC, Morex, Q-Technology, TEXTORM

Lecteurs - graveurs : AOPEN, ASUS, CDMC, LG, LiteOn, Liteon, Pioneer, Plextor, Sony, TEXTORM

Voila je pense avoir cité la plupard des marques et produits que je propose.

J'ai également Webcams, Souris, claviers, haut-parleurs, imprimantes, scanner, réseau...

Voici mes conditions générales de vente :

Livraison

Tous nos envois se font en collissimo-suivi avec accusé de réception et assurance comprise.

Les envois en collissimo se font dès réception de votre paiement.

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu, de la part du Client, ni à l’annulation de la commande ni à une demande de dommages / intérêts quelconque en cas de retard dû à un quelconque événement. En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l’Acheteur est à jour de ses obligations envers nous quelle que soit la cause de son éventuelle défaillance.

Réception

Sans préjudice des dispositions à prendre vis-à-vis du transporteur, les réclamations éventuelles, quant aux vices apparents ou à la non- conformité du produit livré au produit commandé ou au bordereau d’expédition, doivent être formulées par écrit dans les 7 jours suivant la date de réception de la marchandise par le Client.

Garantie

Tous nos produits sont garantis 1 an pièce et main d'oeuvre excepté les produits ayant des garanties spécifique (moniteurs garantie 3 ans constructeur sur site) et produits réseaux.

Exclusion de Garantie

Les détériorations et défauts provoqués par l’usure naturelle ou par accident extérieur ou encore par une intervention technique d’un tiers sont exclus de la garantie. Nous ne pouvons, en aucun cas, être tenus responsables de la perte ou de l’altération ou de programmes présents sur des supports magnétiques ou tout autre type de système de sauvegarde lors d’intervention technique, que les produits soient sous garantie ou qu’ils ne soient pas. Il est rappelé qu’il est de l’entière responsabilité du Client d’effectuer régulièrement la sauvegarde de ses programmes et de ses données. De même la garantie ne jouera pas si le Client n’est pas à jour de ses obligations envers nous, et ce, quelle qu’en soit la cause.

Retour

Tout retour de produit doit être accompagné d'une photocopie de la facture du produit. En cas d'absence de facture nous refuserons toute réception de produit en retour. Tout retour doit être effectué franco de port. La frais et risques du retour demeurent à la charge du Client. Nous vous conseillons donc d’assurer vos expéditions à la valeur de votre facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok excusez moi pour le dérangement j'avais pas compris la première fois le petit panneau.

Je voulais juste me faire une pitite pub mais je comprend que si ce n'est pas le thème du forum, le post n'a pas lieu d'être.

Je vous présente encore une fois toutes mes excuses :yes:

Cordialement Nas13190

PS : SyRiNx, 13190 c'est mon code postal :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok excusez moi pour le dérangement j'avais pas compris la première fois le petit panneau.

Je voulais juste me faire une pitite pub mais je comprend que si ce n'est pas le thème du forum, le post n'a pas lieu d'être.

Je vous présente encore une fois toutes mes excuses :yes:

Cordialement Nas13190

PS : SyRiNx, 13190 c'est mon code postal ;)

C'est pas grave, t'étais pas au courant, mais en général, il vaut mieux éviter ça sur les forums informatiques car sur certains, tu risques de te faire descendre :yes:

En tout cas, bonne chance pour ton magasin :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...