Aller au contenu

la manip de ptinaze


Messages recommandés

Bonjour, premier post sur ce forum pour moi !!! :transpi:

alors voila : j'ai un 2400+ que je veux faire marcher avec une MSI KT266 Pro2 RU

Donc il me faudrait la manip de ptinaze poue eviter de faire des conneries (enlever le condo c37 etc...) , son site ne marche plus :transpi:

Si quelqu'un l'avait sauvegardé quand le lien etait encore vivant, je suis preneur !!! merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spitagor : salut !

J'ai fait la manip il y a deux semaines,

j'ai enlevé le condensateur C37,

reflashé le bios,

et mis un xp 2400+ 0.13 um à 60 euro,

je l'ai overclocké à 138mhz,

cela me fait un xp 2600+,

et cela fonctionne extra !

C'est super pour c&c generals (c'est le cpu xp 1700+ qui limitait la vitesse

par rapport à ma ti 4200).

PS: j'ai une MSI K7T2 pro 266 A (pas RU).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voire la recherche dans le forum, je sais qu'il a déjà été question de ces problèmes de compatibilité pour cette mobo auparavant :byebye:

sinon bienvenue à toi :byebye: :byebye:

T'es très drole... Les liens donnés sur le forum sont tous morts :( ,

et perso j ai rien trouvé. (même les liens sur le forum MSI).

Edit a si. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0#entry290427 mais le détail, il renvoie sur le site de ptinaze... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es très drole... Les liens donnés sur le forum sont tous morts :( ,

et perso j ai rien trouvé. (même les liens sur le forum MSI).

Edit a si. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0#entry290427  mais le détail, il renvoie sur le site de ptinaze... :(

bin je sais que le sujet a été abordé, excuse moi de ne pas me rappeler par coeur du contenu de tous les posts que j'ai pu lire, et de pas avoir le temps de faire la recherche :mdr:

plus rigolo, :google: renvoie très vite vers le forum lorsque l'on recherche ptinaze et sur voilà y'a pas de cache :non:

ah si essayer dir.com pit-être...

m'enfin Xixou a fait la manip donc pourra surement aider :mdr:

EDIT : :merci dir.com

http://en.dir.com/cgi/dispcache.cgi?w=ptin...r:80/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour a tous, merci pour vos reponses, mais malhaureusement, je n'ai rien trouvé sur dir.com

En fait j'ai recupéré le BIOS, je sais a peu pres ce qu'il faut faire, mais le guide de ptinaze etait vrimaent excellent, avec des photos et tout !!!

JE voudrais pas me tromper de condensateur ou faire une autre connerie, par exemple...

Donc, si vous pouviez m'aider soit a contacter ptinaze (mail?), soit si vous avez les photos de sa manip dans vos dossier Temporary Internet Files (on sait jamais !!), he bien je vous serais reconnaissant a vie !!!!

Sinon, si quelqu'un a une autre idée, je suis toujorus preneur :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay, mais tu comprendras que je prefererais quand meme avoir plus d'infos, histoire de pas tout niquer...

en tout cas, si quelqu'un a fait la manip et veut bien me donner des conseils : spitagor@laposte.net

dommage que tu n'ai pas consulté le 16/05, la page était encore en cache :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...