Aller au contenu

[LOGICIEL] ANTIVIRUS


jack oneill

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

D'ailleur va falloir que je regarde i c'est pas un débloquer, comme ça risquerais d'y avoir échange en juin :D

Mais bon, t'inquiètes pas, c'est qu'ils ont changé à cause que le k6-2 350 était juste pour l'adsl + norton + ... :8

Enfin bon, en même temps je dis que ça ralenti, mais il me semble que norton controle énormément de trucs comparé à avg :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL c'est clair Hiro, vive les paranos !!! :byebye:

En résumé

+ 1 antivirus (kaspersky)

+ 1 antivirus (avg) on sait jamais !

+ 1 firewall (Zone Alarm)

+ 1 firewall (Kerio) l'un a ptet' des failles que l'autre a pas

+ 1 ad-aware

+ 1 spy-bot

total 6 programmes en background

et bah pourtant c bizar je dois etre infecté! mon ordi ram! :pleure:

Pour être sérieux j'ai jamais eu de probleme pendant longtemps rien qu'en metant à jour windows, maintenant j'ai quand meme kaspersky, on sait jamais et puis c'est vraiment un des meilleurs antivirus du marché.

Et pour le firewall, j'ai pas encore une connexion ultra haut débit à IP fixe, alors je pense pas intéresser un hacker pour leur petits stros... et j'attends le SP2 de mon cher ami billou :byebye:

Pour les ads et les spywares je sais pas comment vous les choppez, faut faire attention à ce qu'on installe! LOL :yes:

Bonne journée à tous :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@XZombi

Arrête tout de suite d'utiliser le firewall d'XP c'est une vraie passoire, quand tu fais les tests onlines, c'est cool il te montre que les ports sont fermés, mais il ne tient aucune attaque ciblée, de plus il est uniquement pour les ports entrants, les sortant eux sont completements ouverts. C'EST VRAIMENT UNE MERDE.

Ne te crois pas en sécurité avec ça :francais:

Sérieusement mets en un autre... un vrai cette fois ci. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement :

Antivirus AVG 7.241 mis à jour bien evidement

Parefeu :

Sygate Personal Firewall v 5..5

Anti Trojan :

SPybot Search and Destroy v 1.2

Ad-Aware 6.x

AVG 7 lui me detecte des trojans et des virus que norton ignore superbement (franchement au pris ou il sort !!!)

Donc avec ca vous etes bien paré voila ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@XZombi

Arrête tout de suite d'utiliser le firewall d'XP c'est une vraie passoire, quand tu fais les tests onlines, c'est cool il te montre que les ports sont fermés, mais il ne tient aucune attaque ciblée, de plus il est uniquement pour les ports entrants, les sortant eux sont completements ouverts. C'EST VRAIMENT UNE MERDE.

Ne te crois pas en sécurité avec ça :non:

Sérieusement mets en un autre... un vrai cette fois ci. :-D

:transpi: J'ai arrêter bien avant de lire ton post, le paramêtrage est difficile.

Je n'ai plus de firewall tout court maintenant. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@XZombi

Arrête tout de suite d'utiliser le firewall d'XP c'est une vraie passoire, quand tu fais les tests onlines, c'est cool il te montre que les ports sont fermés, mais il ne tient aucune attaque ciblée, de plus il est uniquement pour les ports entrants, les sortant eux sont completements ouverts. C'EST VRAIMENT UNE MERDE.

Ne te crois pas en sécurité avec ça :smack:

Sérieusement mets en un autre... un vrai cette fois ci. :fumer:

Faux....

J'ai fait un audit de sécurité avec Nessus et le firewall d'XP a plus tenu le coup (aucun firewall ne peut tenir longtemps les attaques de ce soft) que certains autres genre Zone Alarm, alors bon... :francais:

Il est suffisament paramétrable pour une utilisation quotidienne...faut arrêter de dire des bêtises aussi... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux....

J'ai fait un audit de sécurité avec Nessus et le firewall d'XP a plus tenu le coup (aucun firewall ne peut tenir longtemps les attaques de ce soft) que certains autres genre Zone Alarm, alors bon... :mdr:

Il est suffisament paramétrable pour une utilisation quotidienne...faut arrêter de dire des bêtises aussi... :transpi:

Et comment dis-tu : Ce programme peut utiliser tel port, mais seulement lui?

Pour le reste, je savais déjà qu'il était déjà un bon firewall, mais je continue à penser que son paramêtrage est pas top. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant vos post je m'apercoie que beaucoup d'entre-vous ralle que Norton est lourd a gerer ...... heu???? c koi vos machine des pentium 2 , 100 Mhz?? lol

Je tourne Windows XP ( qui prend 256 Mo) pour pouvoir rouler confortablement sur ma machine qui est dans le moment un Athlon Thunderbird 1.2, coupler a 512 Mo , et je ne vois en aucun cas Norton Ramer.

DonC, 1- soi ceux qui ralle ont des machines obselete et devrais les changer...

2- soi ceux qui utilise Norton et trouve qu'il rame ne savent pas configurer un Anti-Virus comme il se dois de l'etre.....

3- Achcter-vous des MO si vous n'en avez pas 512 plutot que dire des conneries

J'ai tester Norton, Kaspersky, AVG and Cie et n'en deplaise a plusieurs, OUI, Kaspersky 5 le nouveau me semble bien mais il n'est pas a la porter de tous ce qui le relegue au second rang,ensuite Norton s'impose face a tous les autres par sa simpliciter, ses explications concrete,ainsi que la possibiliter pour une personne un peu plus avancer a le configurer de facon a le rendre aussi fort sinon mieux que Kaspersky Anti-Virus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norton n'est pas que bidon a cause de sa lourdeur , mais surtou de sa capacité faible a intercepter des virus,et enfin il a quand meme beaucoup de faille.

Alor kaspersky 5 puis biento la pro , vaut largement norton.(les reglages dasn kaspersky aparaitron dans la version pro)

Et pour finir qi on doit achter un nouvo pc pour etre proteger eficasment , c'est pas super pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement, il est dommage de constater que pour pouvoir profiter des avantages des toutes nouvelles technologie , il faut changer de PC au 2 ans maximum.

Ce n'est certe pas l'idéal je l'avoue parce que ca reviens tres cher a chaque fois mais aller dont dire ca a Mr. AMD ou Mr. Intel pour voir????

Il vous répondrons ceci : J'offre un produit a qui veut l'acheter et profiter de mes découverte technologique, donc si une personne ralle et ne veux pas PAYER le Prix de la connaissance...... qu'il reste sur sont 1 MHZ avec sont petit Windows 98 et qu'il continue de pleurer que leur programmes (incluant Anti-Virus) sont lent.

Non pas qu'il faille absolument changer d'ordinateur mais bien COMPRENDRE qu'un ordinateur en bas de 2 GHZ ne pourra pas faire le meme travail avec un programme comme Norton Anti-Virus 2004 qui lui est comme ses confreres un produit qui evolue pour marcher a une certain vitesse sur des machine de derniere generation comme les 3.0 a 3.6 Ghz.

Autrement dit, il ne sert a rien d'avoir Norton Anti-Virus 2004 ou meme le tres réputé Kaspersky Anti-Virus 5 , si votre machine date deja de plus de 1 an.

Pour ceux qui ne comprenne vraiment rien a rien de mes explications .....

je vous donne cette exemple : Vous venez de vous acheter une belle voiture , une belle Ferrari de 250 000$ US, mais malheureusement vous n'avez aucun permis pour la conduire sur le route ou meme pire vous n'avez meme pas la cléf pour l'utiliser.

C'est exactement la meme chose pour les Anti-Virus et autres programmes..... vous DEVEZ avoir le CPU et les MO nécessaire au bon fonctionnement de ses nouveau programmes pour les faire marcher sinon vous n'en retirer rien ...... Merde je trouve que mon Norton est lent...... Merde pourquoi le jeu Far Cry ne marche pas???

Réponse : Vous n'avez pas voulu acheter un new CPU et des MO......n'esperez pas pouvoir profiter des meilleurs programmes existants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Hiro, moi j'utilise Norton Internet Security 2004 qui inclus le Firewall ainsi que l'Anti-Virus de Norton 2004 et en aucun moment je n'ai de probleme de lourdeur, de bug, et aucun probleme a bloquer tout Virus.

On a donc 2 versions tres differentes,et je te re-signale que je roule sous Win XP sur un AMD 1.2 avec 512 Mo.

Donc je me pose des questions .....

Est-ce moi qui suis tellement bon a configurer mes programmes ou simplement toi qui peut-etre ne sais pas comment configurer les tiens!!!!

J'opterais fortement pour ma seconde affirmation!!

Peut-etre que Kaspersky 5 est plus prompt a reagir face a une menace dans ses configuration par defauts, mais en fouillant un peu mieux tu aurais remarquer qu'il est possible d'arriver au meme résultat avec Norton quand on prend 5 minutes apres l'installation pour le configurer. Surtout que la configuration de Norton ce fait simplement

avec des explications clair et précise, ce qui n'est pas le cas de Kaspersky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...,et enfin il a quand meme beaucoup de faille.

Alor kaspersky 5 puis biento la pro , vaut largement norton.(les reglages dasn kaspersky aparaitron dans la version pro)

Et pour finir qi on doit achter un nouvo pc pour etre proteger eficasment , c'est pas super pratique

Il a peut etre beaucoup failles mais au moins elles sont détectées :mad2:

Et c'est pas parce que l'on parle pas des failles sur les autres AV (parcequ'ils en ont surement)qu'ils n'en ont pas :mad2:

J'utilise Norton 2003 + Norton firewall 2004 et jusqu'a present j'ai jamais eu de gros soucis :mad2:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Styl-X

Je suis surpris pas ta réponse ??!!??

J'ai un amd 1800/512mo et je suis certain qu'il tourne aussi bien que la majorité des 3 Ghz avec un firewall ou un antivirus, car je ne vois pas en quoi la vitesse de proce peu jouer sur un scan de fichier ou pour arreter une adresse ip ?

tu aurais parlé de la vitesse des disques encore passe, ou de la mémoire (pour la charge), mais alors du proce... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux....

J'ai fait un audit de sécurité avec Nessus et le firewall d'XP a plus tenu le coup (aucun firewall ne peut tenir longtemps les attaques de ce soft) que certains autres genre Zone Alarm, alors bon... :francais:

Il est suffisament paramétrable pour une utilisation quotidienne...faut arrêter de dire des bêtises aussi... :transpi:

Arretes tu as fait les tests uniquement en simulant des attaques extérieures, rien simulant l'utilisation d' un worm ou une autre merde pouvant ouvrir une "back door". c'est une passoire tu peux mettre zone alarme avec lui c'est une passette.

Ne dis pas faux je sais très bien comment doit marcher un firewall, je n ai pas besoin de leçon sur XP pour savoir que le firewall d'xp n'est pas assez puissant.

Enfin bon à chacun de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai entendu dire que Norton fabrique ses propres virus, comme ça il est sûr de pouvoir les bloquer et pour ceux qui on reçu ce virus, Norton dira je suis le seul à pouvoir le bloquer...

bref bien commercial tout ça :francais:

je pense qu'un antivirus (celui que vous voulez) + un fire wall (Idem)+ et un ti ad-aware 6 :transpi::transpi: et c'est bon

sinon ben n'allume jamais ton PC et tu seras tranquille :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :mdr: pour Hiro !

Kaspersky c'est le meilleur, il l'a démontré plusieurs fois à plusiseurs tests et a obtenu pas mal d'awards.

Kaspersky 5 le nouveau me semble bien mais il n'est pas a la porter de tous

:-D Tu le trouves pas facile à configurer? il est presque plus simple que Norton.

Tu confonds pas avec la version 4.5 pro de Kaspersky ? là ok c'était une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kaspersky 5 est très facile à configurer !

Pour moi l'un des meilleurs antivirus.

moi j'ai entendu dire que Norton fabrique ses propres virus, comme ça il est sûr de pouvoir les bloquer et pour ceux qui on reçu ce virus, Norton dira je suis le seul à pouvoir le bloquer...

Oui j'ai entendu ça aussi un jour. C'est vrai ça ? Ca montre déja qu'ils sont pas trop nets. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...