Aller au contenu

[LOGICIEL] ANTIVIRUS


jack oneill

Messages recommandés

  • 3 mois après...
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
Pour ceux qui ne comprenne vraiment rien a rien de mes explications .....

je vous donne cette exemple : Vous venez de vous acheter une belle voiture , une belle Ferrari de 250 000$ US, mais malheureusement vous n'avez aucun permis pour la conduire sur le route ou meme pire vous n'avez meme pas la cléf pour l'utiliser.

Mieux approprié : C'est comme essayer de mettre un Air-Bag dans une 4L ;)

Oui j'ai entendu ça aussi un jour. C'est vrai ça ? Ca montre déja qu'ils sont pas trop nets.  :humour:

Ou pas trop malin. Car soyez sûr que les autres sociétés le font aussi, mais ne laissent rien filer.

Moi je vais remettre PC-Cillin. Après tout c'est le seul Antivirus dont j'ai la license.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

styl-X arretes de dires des betises,et surtout de troller sur les anti-virus,prends un kaspersky 5 il tourne comme une horloge sur un pII 450Mhz katmai....

et y'a pas plus simple comme anti virus que kaspersky 5...

donc bon faudrai arreter de troller,tu peut tres bien te servir d'un pc qui a 5ans et t'en contenter largement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant vos post je m'apercoie que beaucoup d'entre-vous ralle que Norton est lourd a gerer ...... heu???? c koi vos machine des pentium 2 , 100 Mhz??

un pentium 2 , 100 Mhz ça marche tres bien avec:

-avast ! (pour moi le meilleur !!)

-avg 6 ou 7

-Kaspersky (mais un peu plus lourd que les deux autres quand meme !)

-norton.........une fois que tu as reussis à le desinstaller completement !! ;)

Je tourne Windows XP ( qui prend 256 Mo) pour pouvoir rouler confortablement sur ma machine

-256 Mo ......... :incline: (desactive norton et dis nous à combien tu est, aprés !!)

-mon PC:avast, zonealarm pro, firefox avec 10 onglets, trillan pro, increditmail, le reseau, adsl autoconnect, et d'autres conneries qui ne sont pas dans la barre ...........je suis à 168 MO !!!!!!!!!!

DonC,  1- soi ceux qui ralle ont des machines obselete et devrais les changer...

-bin non !!!, pourquoi ??,..........pour surfer sur internet, faire du courier, etc....ça vas tres bien !! :incline:

2- soi ceux qui utilise Norton et trouve qu'il rame ne savent pas configurer un Anti-Virus comme il se dois de l'etre.....

-bin si tu arrive à configurer norton pour qu'il soit aussi leger q'Avast, il doit plus detecter grand chose, (deja qu'a fond, il capte rien !!)

J'ai tester Norton, Kaspersky, AVG and Cie

-si tu avais vraiment tester........t'aurais pas gardé norton !!!!

Norton s'impose face a tous les autres

-Norton s'impose face à tous les autres parceque, malheureusement, il est vendu avec la plupart des PC (pour ne pas dire : imposé !!)

la possibiliter pour une personne un peu plus avancer a le configurer de facon a le rendre aussi fort sinon mieux que Kaspersky Anti-Virus .

-une personne un peu plus avancée ne se met pas en retard avec norton :incline:

-et pour le configurer, c'est simple: ajout / supression des programmes :incline:

PS:

ET NON !!!!!J'AI PAS TROLLÉ !! :incline: j'ai juste exprimé mon point de vue sur le sujet du topic :yes:

ANTIVIRUS, Lequel !!!!!!!!

reponse, (c'est mon avis !)

avast! 4 Home - French

http://www.avast.com/eng/down_home.html

Registration of avast! 4 Home Edition.......(numero de série gratuit=

http://www.asw.cz/i_kat_207.php?lang=ENG

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, Je n'ai jamais eu d'antivirus, 1 fois par an je déconnecte mon hdd et le met dans mon autre pc pour un scan, résultat si j'en ai 1 c'est beau. je trouve plus tanant que d'autre chose moi un cristophe d eprogramme qui scan tout ce qui rentre dans mon pc et un grement qui passe sont temps a scaner ma machine quand elle est en idle....

Mon avis : Antivirus + Firewall software c'est pour les noobs seulement (sorry papa) =) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

:incline: tu crois que tous le monde est ingenieur en informatique comme toi ;)

celui qui a poster ce sujet, je ne le crois pas, comme la plus grande partie, d'ailleur, des utilisateurs de ce forum qui n'ont rien compris à ton charabia, mais c'est ce que tu voulais, que les noobs ne te comprennent pas

je crois que ta reponse est nulle est non avenue

ou alors sois plus clair.........

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretes tu as fait les tests uniquement en simulant des attaques extérieures, rien simulant l'utilisation d' un worm ou une autre merde pouvant ouvrir une "back door". c'est une passoire tu peux mettre zone alarme avec lui c'est une passette.

Ne dis pas faux je sais très bien comment doit marcher un firewall, je n ai pas besoin de leçon sur XP pour savoir que le firewall d'xp n'est pas assez puissant.

Enfin bon à chacun de voir.

+1 il est trop fort le gars vec son firewall Xp hihihihi ;) Firewall xp champion de la securité mouhahahahaha ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous y'a deja eu un topic sur ce sujet je vous conseil donc d'aller voir là :

Conseil sur le choix d'un antivirus (PC INpact).

Bon les avis sont partagés comme sur ce topic mais moi j'utilise la suite Norton 2004 et j'ai certains soucis lorsque que je démarre la connexion internet (56k) pendant un certain temps je ne peux rien faire ni meme lancer le gestionnaire de programmes et en fait j'ai viré l'autoupdate (AUDUPDATE.exe) de norton ça pouvait etre ça mais il y a encore un autre processus qui pose probleme c'est LUCOMS.exe sans doute ma web cam logitech (et oui y'a une tonne de processus que l'on ne voit meme pas dans la ram (Gest Progs)).

Je resume donc pour moi :

- la suite norton 2004 pro (Antivirus, Firewall et System Works)

- Ad Aware, Spybot , SpywareBlaster (je fais ça à la main)

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je regrette, sur le coup du firewall XP tout le monde est daccord pro MS ou pas. Ce firewall est merdique.

Il faudrait arrèter de sortir les panneaux trolls tout le temps, parce qu'à force de le voir, ça va être banalisé (si ce n'est déja fait) et personne n'y prétera plus attention.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit:
Ce n'était envers toi XZombi, ne le prends pas mal, mais c'est juste qu'on ne vas pas tarder à avoir moins de 50% de topics ne contenant pas le mot troll...

Au fait bébé honoraire ??? Je croyais que c'était kkréaulite qui contestait son grade suite à ses 50++ posts .

gallean : Un modo qui freeposte. :D C'est pas bien.

Il ne faut pas se laisser entrainer par Gayluron. Il est très fort à ça :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...