jack oneill Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 alors voilà: je compte m'acheter un antivirus, lequel me conseillez-vous au niveau de la fiabilitée (normal ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Kaspersky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Complete le quand meme par AVG (gratuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 merci mais MC AFFEE ou NORTON c naze ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 jpas specialemen mais la prudence veut qu'il faut plus d'un antivirus sur le pc :moi j'ai norton 2003 et avg.norton en trouve certain que avg ne trouve pas et vice-versa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Pour ma part j'utilise Norton Pro 2003 et Antivir.... moi j'ai norton 2003 et avg.norton en trouve certain que avg ne trouve pas et vice-versa.... Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 donc si je met kaspersky et norton ou kaspersky et mc affee ou kasp....... et avg c'est ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 n'en met pas de trop quand meme tu va surchargé ton systeme pour rien deux ca devrait etre bon... sans oublier les traditionnel spybot et adaware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Je rajouterais aussi un firewall, et Pest Patrol pour les spy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Norton, c'est naze, y plein de faille dedans, sinon, sophos antivirus est pas mal, mais normallement, il est pas accessible aux particuliers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Parce que ya pas de faille dans windows ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 +1 J'ai PC Cillin qui inclus un pare-feu efficace. Il est très bien, jusqu'à présent il a jamais rien laissé passé. Donc moi je conseille PC Cillin. sinon, kaspersky est largement plébiscité isur PCINpact, il doit être bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 MERCI TOU LE MONDE MAINTENNANT JE SAIS QUOI FAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 mais a mon humble avis 2 antivirus c'est dangereux !! et lourd!! personelment je metrai kaspersky , qui trouve une tres grande majorité de virus, tu rajoute un anti spyware ,et si vraiment tu est rechercher par des pirates assidu met un pti firewalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 J'en ai deux et j'ai pas de probleme.....Tout ordinateur equipé d'un proco (cad tous...) peut interresser un hacker si en plus tu a l'adsl ben c'est le jackpot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 +1 Mais mettre norton et kaspersky , la ca risque d'etre mechant, et inutile je trouve mais note perso kaspersky trouve largement tous les virus ke norton trouve donc jvoi pas l'utilité mais ce n'est que mon avis mais comme on ma souvent dit quan on a un firewale , on voir toute les ataque qu'on se prend et quand on la pas ben on voi pas , et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 mais comme on ma souvent dit quan on a un firewale , on voir toute les ataque qu'on se prend et quand on la pas ben on voi pas , et c'est tout A la difference qu'avec un firewall, tu ne laisse pas entrer le loup chez toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Je trouve que norton pompe trop de ressources pour ce qu'il est efficace. Perso, avg et zone alarm, que du gratuit et pas de problème. Et de temps en temps, un coup d'antivirus online pour être sure! Parmis ceux qui n'ont pas été cité, tu as aussi panda, mais je sais pas s'il est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Je trouve que norton pompe trop de ressources pour ce qu'il est efficace.Perso, avg et zone alarm, que du gratuit et pas de problème. Et de temps en temps, un coup d'antivirus online pour être sure! Parmis ceux qui n'ont pas été cité, tu as aussi panda, mais je sais pas s'il est bien C'est un préjugé vis a vis de Nord-thon, puisque plusieurs test récent démontre qu'il ne tire pas vraiment plus de jus que les autres antivirus. En fait j'en ai essayer plusieurs, et aucun ne me satisfait. Résultats : J'utilise le Firewall d'XP (Excellent a date) et met a jour Windows. A moins de faire face à une faille non-patché par Windows Update, je ne peut rien attrapé sans faire exprès. Je rappelle que pour les vers style sasser et blaster, les antivirus n'avais servi à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Pour norton, c'est de l'expérience sur l'ordi de mes parents Enfin bon, c'est ptet mon papa qui l'a réglé comme une patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Kaspersky + un firewall + ad-ware et/ou spybot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Pour norton, c'est de l'expérience sur l'ordi de mes parents Enfin bon, c'est ptet mon papa qui l'a réglé comme une patate Bah sur les vieilles ordis tu va pas mettre un Nord-thon non plus, faut pas faire express non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Perso, je pense qu'un antivirus + 1 firewall (materiel) + ad-aware + spybot + Mozilla + ne pas telecharger ses mails et éviter les mails au format hml évite bien des problèmes...Après évidemment, faut mettre à jour tout ce petit monde, sans oublier Windows....Sinon, on peut toujours prendre freeBSD ou linux...y'aura moins de problèmes qu'avec Windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 La poste et la machine a ecrire alors... :8 ok, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.