Aller au contenu

[LOGICIEL] ANTIVIRUS

jack oneill

Messages recommandés

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

mais a mon humble avis 2 antivirus c'est dangereux !! et lourd!! personelment je metrai kaspersky , qui trouve une tres grande majorité de virus, tu rajoute un anti spyware ,et si vraiment tu est rechercher par des pirates assidu met un pti firewalle

+1

Mais mettre norton et kaspersky , la ca risque d'etre mechant, et inutile je trouve

mais note perso kaspersky trouve largement tous les virus ke norton trouve donc jvoi pas l'utilité mais ce n'est que mon avis

mais comme on ma souvent dit quan on a un firewale , on voir toute les ataque qu'on se prend et quand on la pas ben on voi pas , et c'est tout

Je trouve que norton pompe trop de ressources pour ce qu'il est efficace.

Perso, avg et zone alarm, que du gratuit et pas de problème.

Et de temps en temps, un coup d'antivirus online pour être sure!

Parmis ceux qui n'ont pas été cité, tu as aussi panda, mais je sais pas s'il est bien :yes:

:roll: C'est un préjugé vis a vis de Nord-thon, puisque plusieurs test récent démontre qu'il ne tire pas vraiment plus de jus que les autres antivirus.

En fait j'en ai essayer plusieurs, et aucun ne me satisfait. Résultats : J'utilise le Firewall d'XP (Excellent a date) et met a jour Windows.

A moins de faire face à une faille non-patché par Windows Update, je ne peut rien attrapé sans faire exprès. :transpi:

Je rappelle que pour les vers style sasser et blaster, les antivirus n'avais servi à rien. :roule:

Perso, je pense qu'un antivirus + 1 firewall (materiel) + ad-aware + spybot + Mozilla + ne pas telecharger ses mails et éviter les mails au format hml évite bien des problèmes...Après évidemment, faut mettre à jour tout ce petit monde, sans oublier Windows....Sinon, on peut toujours prendre freeBSD ou linux...y'aura moins de problèmes qu'avec Windows...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...