Aller au contenu

overcloke d un pc de merde


super_skunk

Messages recommandés

moi j ai un duron 700 avec une t-birt amd k7(carte mere du moyen age) carte son sond blaster (de merde) carte graffique integrer a la carte mere un vieu radiateur de pross avec un cooler master dick dur 120 go western digital en 7200 tour et une baret de 96 en pc 133 (je sai c bizzar mais ca existe) et une 128 amzor en pc 133.

je sais mon matos c de la merde mais c juste pour le tripe ke je voudrai savoir a combien je pourai l overcloker

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça me rappelle mon premier oc, duron 700 à 927 :p

Alors, pour bien oc un duron, il faut relier les ponts l2 au crayon de papier (graphite) afin de débloquer le coefficient multiplicateur.

Ensuite, il suffit de remonter et d'aller dans le bios (ou par jumper suivant ta carte mère) et de jouer.

Actuellement, tu es en 7*100.

Il doit tenir le 850 sans problème (8,5*100)

Moi, il était à 9*103 avec un taisol aqua 690 dessus :D mais il pouvait monter plus haut, mais c'était l'été, donc ça chauffait, et après, j'l'ai cassé à force de le monter redémonter!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en gros, tu prend un crayon de papier, tu relie les ponts l1 2 à 2

Les ponts L1 sont là:

l1234.jpg

Tu doit relier les points qui sont proche pas des traits verticaux

Ceci à pour effet de débloquer le coefficient du processeur, après il faut aller voir dans le bios si tu as des options pour changer ce coef et le fsb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pkoi j'ai l'impression que la présence de cette masse de 5 Kg près du PC n'est pas étrangère à l'histoire ?? t'as qd. même pas blasté ton proc pour t'auto obliger à en changer ?? :transpi:

:mad:

Si si il l'a fait

Et ouais y a des fous

lol

Ben deja mettre un proc dans sa poche c'est qu'on y tiens plus bcp normalement :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...