Aller au contenu

overcloke d un pc de merde


super_skunk

Messages recommandés

Céléron 533 ??? c'est du 66*8 ?? putain !!! en slot one ou socket 370 ???

LoL

heuuuu si ya un dissipateur dessus alors heuuu ben c combien les frais de port ??? j'ai envie d'en "sucider" un à 124*8... = 992... putain on double la fréquence et c toujours de la merde !!! Vive l'intel Céléron !!! Past Present Future !!! The Celeron Shit exist !!! They made it !!

We buy it ;-)

Enfin, si t'insiste je risque de vraiment le faire.... j'ai du PII 350 en stock... et un petit 133*3.5= 465 (juste 33%) ne peut pas lui faire de mal hein ?? à moins que je tente avec le PII 266 (c'est plus FuN)

Mouahahahahaha !!! jle vois déjà à 124*4=496 !!! mégalol !!! je le monte demain soir !!! jte jure jle fais !!

Le pb c'est que j'ai pas d'apn et que à cette fréquence...

ha si g un APN mais ya Pb avec le cable... j'machette un lecteur de carte... 496 ??? pari tenu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa a marchéééééééééééééé !!!!!

C'est enooooooooorme !!!!

Alors:

Le pentium II 233 Mhz a BOOTE avec 2.3 de voltage à la fréquence merveilleuse de... 465 Mhz !!!! je rêve !!! 100% en air cooling !!!! (bon, c'est un ventilo de 40 cm pour une pièce, à 1cm du slot, et j'lai fait booter 2 minutes aussi) nempêche que sa m'a foutu dehors !!!!

Parcontre, le pentium II 266 à Booté avec 3.2 (jsais pas pkoi jpouvais mettre 3.2 à celui là !!! Vcore origine: 2.:-D de voltage à 4*124= 496 Mhz !!! mais lui n'a pas survécu... j'lai laissé 15 minutes et pis ploof !! freez général... reset... rien... coupure secteur... rien... changement de proco pour remettre le PIII 500... sa marche... j'en déduit qu'il nous a quitté.

Mon APN est plein de photos très utiles, jvais essayer de récupérer un cable ou un lecteur de cartes pour vous balancer sa... c'est enoooooorme

Par contre si quelqu'un sur toulouse ou ses environs (ou plus loin si on m'offre les frais :yes:) possède n'importe quel CPU slot one en FSB 66 et désire s'en séparer avec pertes et fracas... jveux bien essayer... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c cool que tt le monde se remette a o/c des vieux proco

sa me fais plus tripper les vieux bestios

va falloir que je ressorte mon P3 450 aahahhahhahah prochain post c concour d o/c de vieux matos!!!!! :byebye:

bonne chance a tous vous tiens au courant demain :yes:

héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...