super_skunk Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 moi j ai un duron 700 avec une t-birt amd k7(carte mere du moyen age) carte son sond blaster (de merde) carte graffique integrer a la carte mere un vieu radiateur de pross avec un cooler master dick dur 120 go western digital en 7200 tour et une baret de 96 en pc 133 (je sai c bizzar mais ca existe) et une 128 amzor en pc 133. je sais mon matos c de la merde mais c juste pour le tripe ke je voudrai savoir a combien je pourai l overcloker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Ah, ça me rappelle mon premier oc, duron 700 à 927 Alors, pour bien oc un duron, il faut relier les ponts l2 au crayon de papier (graphite) afin de débloquer le coefficient multiplicateur. Ensuite, il suffit de remonter et d'aller dans le bios (ou par jumper suivant ta carte mère) et de jouer. Actuellement, tu es en 7*100. Il doit tenir le 850 sans problème (8,5*100) Moi, il était à 9*103 avec un taisol aqua 690 dessus mais il pouvait monter plus haut, mais c'était l'été, donc ça chauffait, et après, j'l'ai cassé à force de le monter redémonter!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 plus d'info sur la carte mère sinon ça va être dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 tu a vu mon refroidissement??? je croi que sa va pas etre possible de l overcloker si??? et je n ai pas plus d info sur ma carte mere Sinon tu peux me passer une photo avec les noms des ponts (pour le l2 savoir ou c'est ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Bon, je m'ai trompé C'est les l1 qu'il faut relier. Va voir là: http://www.weethet.nl/english/overclock_duron.php tu as des explications et des photos, mais c'est en anglais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 j y comprend que dale a ton site il est en anglais et moi je ne parle que francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Bon, en gros, tu prend un crayon de papier, tu relie les ponts l1 2 à 2 Les ponts L1 sont là: Tu doit relier les points qui sont proche pas des traits verticaux Ceci à pour effet de débloquer le coefficient du processeur, après il faut aller voir dans le bios si tu as des options pour changer ce coef et le fsb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 eceke ca donne ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 oui, c'est ça! Je te conseille un coup de critérium 0,5 avec mine taillée en biseau pour pas déborder, parce que c'est vraiment petit! Et fais gaffe en remontant le ventilo, c'est comme ça que j'ai cassé mon die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2004 je les ai relier entre eux au crayon, puis a la pate termique. Et ca na pas marcher . le coefficien multiplicateur je ne peut toujour pas le changer, sauf que je peu passer de 700mhz a 933mhz il n y a que deu truk c tou. looool je ne comprend pas pourkoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Vive les cartes mères de merde !!! ;-) mais 933 Mhz sa démarre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 j ai pas essayer je ne veu pas le cramer loooooooool mais je vai peu etre essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 nan ca ne risque pas grand chose,a la limite vires les periphs avant de tener l'oc mais ca ne risque rien a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 bombe atomique ??? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2004 mon pross est GRILLER je ne peu plus tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 okoi tu dis qu'il est grillé?? ca boot pas?? fais un clear cmos ca va repartir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 No il l'a grillé completement Il l'a mis dans sa poche pour le transporter Testé sur plusieurs CM ca repart pas Enfin c'est pas une grosse perte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 mon pross est GRILLER je ne peu plus tester Bah c l'occaz de changer de matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2004 je vais voir ce ke je vais acheter... du bon ce coup ci lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 mon pross est GRILLER je ne peu plus tester Pkoi j'ai l'impression que la présence de cette masse de 5 Kg près du PC n'est pas étrangère à l'histoire ?? t'as qd. même pas blasté ton proc pour t'auto obliger à en changer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Pkoi j'ai l'impression que la présence de cette masse de 5 Kg près du PC n'est pas étrangère à l'histoire ?? t'as qd. même pas blasté ton proc pour t'auto obliger à en changer ?? Si si il l'a fait Et ouais y a des fous lol Ben deja mettre un proc dans sa poche c'est qu'on y tiens plus bcp normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 lol moi ma ordi je m en fou completement en fait... si je voulais l overclocker ct pour tout faire cramer ... mais je n ai pas eu le temps de tester k il etait deja mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Boulet, fallait me demander du matos alors... on aurait fait un Tbird_Sucide bis... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.