Aller au contenu

Manette Sidewinder


Messages recommandés

Je possede une manette sidewinder qui marchait sous 98.quand j'ai voulu la mettre sous xp j'ai cherché les drivers sur le site officiel de microsoft mais apparement il se sont arreté a la version 98.

Quelqu'un connait-il un site qui propose ce genre de driver ou une manip a effectuer (l'outil de compatibilité :nonnon: ) Merci :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon gamepad sidewinder et mon force feedback pro, tous les deux sur port joystick, fonctionne relativement bien sous XP Pro, branchés sur un bracket joystick asus (CM A7N8X-E Deluxe).

Il m'a fallu aller dans le panneau de config, puis dans "controleur de jeu" et là, j'ajoute un joystick et je sélectionne "Microsoft Sidewinder (détection automatique)".

Théoriquement ca marche après.

Sinon pour info, ceux qui utilisent le port n°2 du gamepad pour brancher le joystick peuvent avoir un soucis au moment du choix de manettes sous windows (appui sur le bouton "mode" du gamepad pour basculer sur le Force Feedback pour une simulation, au choix LockOn ....).

Si le joystick n'est pas détecté, je clic plusieurs fois sur le bouton propriété, au bout de quelques essais, plus de problème.

Sauf qu'on ne peu plus tester le retour de force comme sous Windows 98 ....

J'espère ne pas être l'exception et que ca vous aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...