Aller au contenu

[HS] [ACH] Vieilles voitures R/C Tamiya, Kyosho..


didou60

Messages recommandés

Bah voila, pour compléter ma collection, je suis à la recherche de vieilles voitures radio-commandées de marque Tamiya, Kyosho, Yokomo, MRC, Associated etc .. du début des années 80 jusqu'en 1990 environ. Je cherche principalement des voitures TT 4*2 ou 4*4 électriques échelles 1/10eme.

Vous qui avez arrêtez le modélisme dès que vous avez monté votre premier mod, si vous souhaitez vous débarasser de vos bolides, je suis prêt à les accueillir.

Ces voitures n'étant plus fabriquées et la plupart des pièces comme les carrosseries, transmission et chassis sont introuvables, ces dernières resteront sur une étagère bien en vue et passeront une retraite bien méritée...

Si des noms comme Grasshopper, Frog, Monster beetle, Fox, Mud blaster, turbo-optima, ultima vous disent quelque chose, faites-moi une proposition de reprise

Je me déplace en région parisienne et dans toute la région Nord-est quand je suis en déplacement professionnel (amiens, lille, metz, nancy, strasbourg, macon, dijon, etc...)

Sinon, il n'y a pas de soucis pour traiter par courrier

Pour le prix, tout dépend de l'état (photos bienvenues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Avec 2 potes une fois nous nous étions pencher sur le sujet...

Aprés quelques reflexion on ne pouvait conjuguez l'informatique et le "modélisme" pour cause de temps et surtout d'argent...

C'est vrai que c'est une magnifique passion et elle sont magnifiques...

Même si moi je prefere les models récents...

Si je m'y était mis j'aurais pris l'alfa 155 Touring-car... (c'est ma voiture... pas le mm moteur)

:craint:

Vraiment c'est trop une pure passion...

Bon courage mm si je ne pense pas qu'il y est le public adéquate pour ce que tu recherche ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements :yes: . Je pense quand même en trouver quelques unes par les forumeurs car je ne veux que des anciennes. Ces voitures, la pluaprt d'entre nous les ont eu il y a une quinzaine d'années lorsqu'ils étaient adolescents. Ces voitures dorment pour la majorité au fin fond des greniers et des caves :smack: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien des photos de ta rc10 tt. par contre, j'ai pas ou peu de matos informatique à échanger car je donne tout à un pote qui me dépanne ou qui monte mon pc. si tu peux me mailer ça : didier.claverie2@wanadoo.fr. si tu n'as pas de réponse pendant un moment ne t'inquiète pas car je pars en congés pendant 2 semaines. :inpactforce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Snif... je suis ému!

Que de bons souvenirs ça me rappelle tout ça!

J'ai arrêté la voiture radio-commandée il y a une douzaine d'années, faute de temps et surtout d'argent, mais les années 80, c'est pile l'époque que j'ai connue en la matière!

Ultima, Grasshopper, Tamiya King Cab, j'ai eu ces modèles, et bien d'autres encore, c'était extra!

Mais je n'ai plus rien aujourd'hui, tout vendu depuis très longtemps, besoin d'argent, déjà à l'époque :transpi:

CyberFox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il me reste quelques pièces de MRX, buggy électrique de chez MRC, et peut-être un moteur, mais pas de compétition, si je ne me trompe ça doit être un 600 (même si je ne suis pas vraiment sûr de la dénomination, ça fait tellement longtemps...).

Peut-être aussi qq autres petites bricoles, mais pas grand chose.

CyberFox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...