tomg Posted May 12, 2004 Share Posted May 12, 2004 salut ! je me souviens d'un post semblable au mien mais je n'est rien trouvé en fesant une recherche ! donc si vous avez des softs a me conseiller (sans spywares et gratuit ça serait sympa !) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 salut !je me souviens d'un post semblable au mien mais je n'est rien trouvé en fesant une recherche ! donc si vous avez des softs a me conseiller (sans spywares et gratuit ça serait sympa !) merci Le seul gratuit que je connaisse, c'est le gestionnaire intégré a Mozilla. Mais, il y a un gros MAIS, ce gestionnaire est très limité, tu peut faire pause et reprendre sans annuler par contre. Donc, pas question de reprendre le lendemain si tu as redémarrer l'ordinateur. Et c'est pas très efficace, pas vraiment de réglage. En fait, il a le seul mérite d'être présent. Ceux qui me connaissent sont peut-être étonné que je crache autant sur Mozilla, pourtant j'essaie toujours de faire des critiques tout en donnant mon avis en le spécifiant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 Internet Dowlaod Manager (shareware) : il telecharge plusieurs morceaux a la fois tu a un historique de tes telechargement si tu a annulé par inadvertance ( hooo le beau mots....) tu peut les reprendre.Je te cherche un lien.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 Voila : http://telecharger.01net.com/windows/Inter...ches/24233.html Sinon je te laisse le choix : http://telecharger.01net.com/windows/Internet/connection/ Dsl pour le double post..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mogwai93 Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 Ce n'est pas ça que tu cherchais ? un article rassemblant qqs gestionnaires de téléchargement http://www.newdimension-fr.net/article/18/page1.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 Perso j'utilise ReGet Deluxe 3.3. Ici La version gratuite est limitée a 30 jours mais tu peux continuer a l'utiliser ensuite... J'ai pas trouvé de spy dedans.. (Ad aware, Pest Patrol, A²) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 avant j'utilisais FlashGet... :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 FlashGet = Spyware... Confirmation Ici :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 FlashGet = Spyware...Confirmation Ici :8 c'est pour ça que j'ai dit "avant" :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouragan Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 Reget Deluxe est excellent. Opera (désolé Xzombi ) gère très très bien les téléchargements mais sans limite de DL comme Reget (excellent) Ya pas de spy dans Reget. Un autre utilitaire LIBRE: FileZilla qui est très bien.là Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 FileZilla c'est un client FTP Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 Reget Deluxe est excellent.Opera (désolé Xzombi :8 ) gère très très bien les téléchargements mais sans limite de DL comme Reget (excellent) Ya pas de spy dans Reget. Un autre utilitaire LIBRE: FileZilla qui est très bien.là Ce serait une chose à améliorer sur Mozilla, mais peut-être y a t'il un plugin, je viens d'y penser!!! Je vais aller voir ca! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouragan Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 FileZilla c'est un client FTP :8 ah merde... ben ouais. mais je m'en sers pour charger sur protocole ftp... perdu avec opera et reget moi ya ptet du bonheur là dedans... Vive le libre http://www.framasoft.net/rubrique161.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phoenix The Owner Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 Dap ( download accelrator plus ^^ ) c cool je sais pas si c'est un freeware mais il doit certainemement exister un trial ou un truc du genre ou alors sinon jutilise le telechrgeur de opera , il est simple et facile dutilisation Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 Dap ( download accelrator plus ^^ ) c cool je sais pas si c'est un freeware mais il doit certainemement exister un trial ou un truc du genre ou alors sinon jutilise le telechrgeur de opera , il est simple et facile dutilisation Ben avec ça, c'est sur que c'est la fête du spyware sur ton ordi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 J'aime bien Reget Deluxe moi, mais c'est pas en freeware ( ce qui n'est pas un vrai problème ma foi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
THOMAS62 Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 AUCUn logiciel apparament ne se demarque du lot.et aucun logiciel ne fait l' humanité!! moi pour l instant ancun ne m' as plu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 $J'aime bien Reget Deluxe moi, mais c'est pas en freeware ( ce qui n'est pas un vrai problème ma foi En effet il continue a fonctionner apres le delai de trial, en cliquant sur "Evaluer..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nis Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 Leechget à l'air sympa non : http://www.leechget.net/en/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomg Posted May 13, 2004 Author Share Posted May 13, 2004 merci les gars ! je vais essayer reget pour voir ce que ça donne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 Wget est sympa et super puissant. Je ne me souvient plus si c'était pour unix ou non dans la question, mais il faut essayer au moins une fois dans sa vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziteribo Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 Je confirme de tous ceux que j ai testé Reget est vraiment le meilleur ! ReGet Deluxe 4.1 (build 241) J adore sa fonction Spy qui permet vraiment d utiliser à 100% son downlaod manager ! all ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
greggandjah Posted November 14, 2004 Share Posted November 14, 2004 Moi j'aime bien celui de firefox... il m'a téléchargé quasiment tout mes dl à .... 15 ko/s ..... MAIS merde, je viens de tester... il le fait plus j'espérais moi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted November 14, 2004 Share Posted November 14, 2004 Moi aussi j'utilise Reget. et pour ceux qui utilisent Firefox et qui ne veulent pas utiliser le gestionnaire de téléchargement intégré et qui veulent utilisent Reget, il faut installer le plugin flashgot. Et là ça marche nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted November 14, 2004 Share Posted November 14, 2004 est-ce que vous pourriez m'expliquer l'intérêt d'utiliser un gestionnaire de téléchargement ? j'utilise celui qui est intégré à Firefox et je n'ai pas à me plaindre au niveau débits... suivant les sites, je vais jusqu'à 500k/s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.