Jump to content

[LOGICIEL] gestionnaire de telechargement

tomg

Recommended Posts

salut !

je me souviens d'un post semblable au mien mais je n'est rien trouvé en fesant une recherche !

donc si vous avez des softs a me conseiller (sans spywares et gratuit ça serait sympa !)

merci

salut !

je me souviens d'un post semblable au mien mais je n'est rien trouvé en fesant une recherche !

donc si vous avez des softs a me conseiller (sans spywares et gratuit ça serait sympa !)

merci

Le seul gratuit que je connaisse, c'est le gestionnaire intégré a Mozilla. Mais, il y a un gros MAIS, ce gestionnaire est très limité, tu peut faire pause et reprendre sans annuler par contre. Donc, pas question de reprendre le lendemain si tu as redémarrer l'ordinateur. Et c'est pas très efficace, pas vraiment de réglage. En fait, il a le seul mérite d'être présent.

Ceux qui me connaissent sont peut-être étonné que je crache autant sur Mozilla, pourtant j'essaie toujours de faire des critiques tout en donnant mon avis en le spécifiant. :-D

Internet Dowlaod Manager (shareware) : il telecharge plusieurs morceaux a la fois tu a un historique de tes telechargement si tu a annulé par inadvertance ( hooo le beau mots....) tu peut les reprendre.Je te cherche un lien....

Reget Deluxe est excellent.

Opera (désolé Xzombi :ouioui: ) gère très très bien les téléchargements mais sans limite de DL comme Reget (excellent)

Ya pas de spy dans Reget.

Un autre utilitaire LIBRE: FileZilla qui est très bien.

Reget Deluxe est excellent.

Opera (désolé Xzombi :8 ) gère très très bien les téléchargements mais sans limite de DL comme Reget (excellent)

Ya pas de spy dans Reget.

Un autre utilitaire LIBRE: FileZilla qui est très bien.

Ce serait une chose à améliorer sur Mozilla, mais peut-être y a t'il un plugin, je viens d'y penser!!! Je vais aller voir ca! :yes:

Dap ( download accelrator plus ^^ ) c cool je sais pas si c'est un freeware mais il doit certainemement exister un trial ou un truc du genre ou alors sinon jutilise le telechrgeur de opera , il est simple et facile dutilisation :D

Ben avec ça, c'est sur que c'est la fête du spyware sur ton ordi :chinois:

• 6 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...