tomg Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 salut ! je me souviens d'un post semblable au mien mais je n'est rien trouvé en fesant une recherche ! donc si vous avez des softs a me conseiller (sans spywares et gratuit ça serait sympa !) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 salut !je me souviens d'un post semblable au mien mais je n'est rien trouvé en fesant une recherche ! donc si vous avez des softs a me conseiller (sans spywares et gratuit ça serait sympa !) merci Le seul gratuit que je connaisse, c'est le gestionnaire intégré a Mozilla. Mais, il y a un gros MAIS, ce gestionnaire est très limité, tu peut faire pause et reprendre sans annuler par contre. Donc, pas question de reprendre le lendemain si tu as redémarrer l'ordinateur. Et c'est pas très efficace, pas vraiment de réglage. En fait, il a le seul mérite d'être présent. Ceux qui me connaissent sont peut-être étonné que je crache autant sur Mozilla, pourtant j'essaie toujours de faire des critiques tout en donnant mon avis en le spécifiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Internet Dowlaod Manager (shareware) : il telecharge plusieurs morceaux a la fois tu a un historique de tes telechargement si tu a annulé par inadvertance ( hooo le beau mots....) tu peut les reprendre.Je te cherche un lien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Voila : http://telecharger.01net.com/windows/Inter...ches/24233.html Sinon je te laisse le choix : http://telecharger.01net.com/windows/Internet/connection/ Dsl pour le double post..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Ce n'est pas ça que tu cherchais ? un article rassemblant qqs gestionnaires de téléchargement http://www.newdimension-fr.net/article/18/page1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Perso j'utilise ReGet Deluxe 3.3. Ici La version gratuite est limitée a 30 jours mais tu peux continuer a l'utiliser ensuite... J'ai pas trouvé de spy dedans.. (Ad aware, Pest Patrol, A²) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 avant j'utilisais FlashGet... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 FlashGet = Spyware... Confirmation Ici :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 FlashGet = Spyware...Confirmation Ici :8 c'est pour ça que j'ai dit "avant" :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Reget Deluxe est excellent. Opera (désolé Xzombi ) gère très très bien les téléchargements mais sans limite de DL comme Reget (excellent) Ya pas de spy dans Reget. Un autre utilitaire LIBRE: FileZilla qui est très bien.là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 FileZilla c'est un client FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Reget Deluxe est excellent.Opera (désolé Xzombi :8 ) gère très très bien les téléchargements mais sans limite de DL comme Reget (excellent) Ya pas de spy dans Reget. Un autre utilitaire LIBRE: FileZilla qui est très bien.là Ce serait une chose à améliorer sur Mozilla, mais peut-être y a t'il un plugin, je viens d'y penser!!! Je vais aller voir ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 FileZilla c'est un client FTP :8 ah merde... ben ouais. mais je m'en sers pour charger sur protocole ftp... perdu avec opera et reget moi ya ptet du bonheur là dedans... Vive le libre http://www.framasoft.net/rubrique161.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix The Owner Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Dap ( download accelrator plus ^^ ) c cool je sais pas si c'est un freeware mais il doit certainemement exister un trial ou un truc du genre ou alors sinon jutilise le telechrgeur de opera , il est simple et facile dutilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Dap ( download accelrator plus ^^ ) c cool je sais pas si c'est un freeware mais il doit certainemement exister un trial ou un truc du genre ou alors sinon jutilise le telechrgeur de opera , il est simple et facile dutilisation Ben avec ça, c'est sur que c'est la fête du spyware sur ton ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 J'aime bien Reget Deluxe moi, mais c'est pas en freeware ( ce qui n'est pas un vrai problème ma foi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 AUCUn logiciel apparament ne se demarque du lot.et aucun logiciel ne fait l' humanité!! moi pour l instant ancun ne m' as plu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 $J'aime bien Reget Deluxe moi, mais c'est pas en freeware ( ce qui n'est pas un vrai problème ma foi En effet il continue a fonctionner apres le delai de trial, en cliquant sur "Evaluer..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Leechget à l'air sympa non : http://www.leechget.net/en/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2004 merci les gars ! je vais essayer reget pour voir ce que ça donne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Wget est sympa et super puissant. Je ne me souvient plus si c'était pour unix ou non dans la question, mais il faut essayer au moins une fois dans sa vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziteribo Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Je confirme de tous ceux que j ai testé Reget est vraiment le meilleur ! ReGet Deluxe 4.1 (build 241) J adore sa fonction Spy qui permet vraiment d utiliser à 100% son downlaod manager ! all ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Moi j'aime bien celui de firefox... il m'a téléchargé quasiment tout mes dl à .... 15 ko/s ..... MAIS merde, je viens de tester... il le fait plus j'espérais moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Moi aussi j'utilise Reget. et pour ceux qui utilisent Firefox et qui ne veulent pas utiliser le gestionnaire de téléchargement intégré et qui veulent utilisent Reget, il faut installer le plugin flashgot. Et là ça marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 est-ce que vous pourriez m'expliquer l'intérêt d'utiliser un gestionnaire de téléchargement ? j'utilise celui qui est intégré à Firefox et je n'ai pas à me plaindre au niveau débits... suivant les sites, je vais jusqu'à 500k/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.