Aller au contenu

CPU Mark 99 & Super PI 1M - MAJ -

inotna2099

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Yop bonsoir moi pour ma config amd (dont je suis plutot deçu :'( )

Super Pi 1m |:38s @ 2.354

Cpumark 99 |:254 @ 2.354

Sans o/c

Super Pi 1m |:42s

Cpumark 99 |:235

Tout ça est bien bof a mon gout sachant qu'avec mon p4c 2.8 @ 3.4

Super Pi 1m |:38s

Cpumark 99 |:270

T_T m'enfin c pas grave j'attend la memoir a-data en pc 4600 et le rad qui va bien pour tout faire cramer... 1er athlon 64 3500+ @ 4ghz :roll: ?

Yop me revoilou après quelque mhz de plus je suis de plus en plus satisfait de ce petit AMD qui aime prendre des hz et surtout de ma ram Kingston pc3200 cl 3 qui accept sans bronché 218 de fsb avec un cl a 2.5 oO bon m'enfin la n'est pas le problème.

Perso après chaque overclock testé pourtant stable test pendant 2heures sous différent bench et jeux (oui moi je joues ) et bien au redémarrage il me brise les "(é"( avec fail overclock -_- n'imp obligé de refaire ma config oc tout les 2 redémarage on peut pas bloquer cette saloperie ? ah aussi j'ai constaté que sous cpu mark l'hypertranport ete inutile (ou presque) par contre sur super pi c'est l'inverse il est plus important que l'augmentation de fsb

sinon 1 petit conseil j'ai vu que pour oc le tip top etait la A-data je l'ai trouvé en pc 4600 y a t'il un moyen de savoir si les barrettes sont plus ou moins bien que d'autre a l'achat (comme les procs) ou se valent-elles toutes Merki a vous.

• 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...